Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence sur l'entrée ligne sous windows 7

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 8 284 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Latence sur l'entrée ligne sous windows 7

Bonjour à tous

J'ai un problème de latence sur l'entrée ligne sous windows 7 ce qui me pose des soucis pour enregistrer via cette entrée, y a t'il un remède au problème, un patch ou un truc du genre car ça m'handicape énormément.

merci à vous pour vos réponses futures.

Amicalement

Afficher le sujet de la discussion
11

Et comment faire si rien n'apparaît dans la liste des périphériques WDM ? Est-ce que c'est foutu pour moi ? Ca m'inquiète beaucoup ...

12

Salut GuimOv

pour répondre à ta question

Remarque: Si la liste est vide, cela signifie qu'aucun périphérique audio de votre système ne possède de

pilote WDM. Contactez le fabricant de votre matériel audio pour savoir si un pilote WDM existe.

 je te conseille de consulter ce lien.

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/65889999851271039/ASIO4ALLv2InstructionManualFr.pdf

Bonne chance

13

Merci Enzo, mais j'ai essayé d'installer des drivers sur le site de Realtek sans succès, alors j'ai envoyé un mail sur le site (qui est basé à Taiwan) donc qui est en anglais, donc je ne me fais pas trop d'illusion. De plus j'ai remarqué que je n'avais pas de port firewire donc je vais devoir passer en usb pour la carte son externe...pas top, je crois que j'ai fais une belle connerie en achetant ce PC. En tout cas merci pour vos conseil c'est sympa.

14


GuimOv

A chaque probleme une solution

Verifie ton bios au demarrage, tu dois avoir 2 options pour ce type de carte son

AC97  et High Definition Audio  si tu installes le mauvais drivers par rapport au Bios c'est normal

Sinon on passe à la suite...

15

Comment je fais pour vérifier le Bios s'il te plait ? Je suis désolé pour cette question un peu coconne, est-ce que c'est la touche F10 quand le PC démarre ?

16


T'inquiete il n'ya pas de questions connes

Au demarrage tu as cette ligne qui s'affiche

Press Del to run setup (la touche Suppr)

Ensuite normalement..

Advanced puis Onboard Devices Configuration

Là tu choisis l'option desirée

tu sauvegardes en quittant

et tu fais ton marché sur ce lien http://www.realtek.com.tw/downloads/

 

17

desinstalles touts les drivers de la carte son

redemarre le PC il doit t'indiquer "Nouveau périphérique détecté"

mettre en place les nouveaux