Sujet NUmark v7 + DDM4000, quel est votre avis???

• 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NUmark v7 + DDM4000, quel est votre avis???

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis sur ce matériel : 1 platine Numark v7 avec 1 Behringer DDM4000....

Voila, je compte acheter ce matériel mais les 2 permettent de controler le logiciel Serato (fourni avec la v7) donc je ne sais pas si ca fait un peu trop! Ce qui me plait c'est que la v7 permet de controler 2 voies à elle seule donc ca fait l'économie d'une platine ^^.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que je lance ma commande tout de suite??? ^^

???

Bonjour Adz23.

déjà, pas de panic, on est pas au urgence ici.

En ce qui concerne ton achat, 1 V7 pour 2 deck dans serato Itch ya pas de souci mais si tu a un peux fait le tour du forum (et je pence que tu a eu le temps vue que sa fais des jour que tu attend) il est souvent dit que les contrôleur MIDI double deck ne son pas des plus pratique a utilisé (en mode double deck j'entends).

Par contre je pence que la table de mixage en contrôleur midi, c'est peut être pas la meilleur chose a faire. Déjà est tu sur de vraiment pouvoir contrôlé Itch en MIDI avec cet table ?

Slt :). Merci pour ta réponse ^^, et wé dsl j'etais un peu pressé lol, d'ailleurs j'avais pas vu ton message car j'ai commandé ce matériel juste après mon dernier message du coup bon maintenant c'est trop tard lol, donc je ferai des commentaires pour dire comment je les trouve. Et pour la ddm4000, oui j'ai vu que c'etait possible de controler serato, mais bon je verrai bien, j'dois les recevoir d'ici mardi au plus tard. On verra bien ^^. Merci ;)