Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cuelux

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 2 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cuelux
Bonjour a tous
Je viens de faire plusieurs recherches sur le Forum, et je ne trouve rien sur Cuelux!
J'aimerai avoir un retour sur ce produit, il me semble bien ....
Car je veux avoir ma propre console de Lumière, normal pour un éclairagiste !!
Merci a vous
voici le lien du site de Cuelux http://www.cuelux.com/
A+ Xavier
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben , voilà une bonne nouvelle!!!
le grand kif avoir plus de fader's !!
Il y a juste un détail.... je ne suis pas vraiment une bête en informatique !!
Si tu veux bien me donner la marche à suivre ??
Merci à toi
Xavier
12
le plus simple c'est d'ouvrir un fichier midimap pour déjà voir comment c'est construit...
ENsuite il faut un logiciel pour voir les valeur midi envoyer par le controleur, genre midiOX ( je suis pas très sur du nom) et après il suffit de coupler la valeur midi de l'actionneur qu etu souhaite utiliser au mot clé correspondant dans cuelux...
et vu que je suis gentil, voilà la liste des mots clés!
http://www.visualproductions.nl/forum/index.php?action=dlattach;topic=1609.0;attach=357
13
Ouf!!! il faut vraiment de bonne base d'informatique !!!
Trop de trucs bizarre pour moi .. enfin j'ai peur de mettre mon nez dans ce genre de chose !!
merci à toi pour les infos
Xavier
14
Hello
Je reviens à la charge !!! hiihih est il possible de lier cuelux avec Wysiwyg ??
je cherche aussi une astuce pour appli pour ipad2 ??
Merci d'avance pour ta réponse
15
pour la liaison avec wysiwyg je l'ai déjà fait il y a 2 ans pour tester et ça marche en utilisant la sortie artnet... de tete je dirais qu'il faut un autre petit logiciel pour faire la liaison avec les 2 logiciels sur le même pc, mais je sais plus lequel.
Et pour une appli sur ipad, je te conseille de t'acheter touchosc, il existe un fichier de layout spécialement fait pour cuelux avec le fichier midimap correspondant.
16
Hello
Je viens d'avoir mon R28 et je n'arrive pas à joindre les deux ??? tu n'as pas le nom du logiciel stp !
je cherche dans la bibli des consoles etc de wysiwyg et rien de rien !!
merci d'avance pour ton aide
Xavier
17
Je ne vois pas ce qu'est un R28, mais je viens de regarder sur mon pc au bureau ou j'avais relié wysiwyg avec cuelux, et le petit logiciel qui permet de faire la liaison s'appel: luminew wygalizer
https://www.luminex.be/support.php?prod=0100022
18
Cool Merci à toi
Le R28 est la dernière version de Wysiwyg
A+
19
Bonjour
Et bien voilà le résultat ... toujours pas possible de faire tourner wysiwyg avec Cuelux !!
Alors si vous avez une piste pour moi ... !!!
Merci d'avance
A+
20
je suis désolé mais je n'ai pas fait assez de test dans ce domaine là pour pouvoir vous aider.
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut activer artnet dans cuelux et donc bien brancher le cuecable même si on y connecte rien dessus et après dans wysiwyg je ne sais pas comment ça se configure...