Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un peu decu de ce forum...

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 785 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion un peu decu de ce forum...
j ai posté une demande sur ce forum hier soir, je suis déjà sur la 15 eme page:!:, donc plus personne ne voit ma demande; 76 personnes on lu ma demande:!:, 1 seule personne a répondu.....:oo:

c est un peu décevant je trouve pour un nouveau venu, ou peut etre ai je mal fait:?:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Et plutôt que de poster '':oo:'' comme réponse aux gens qui te répondent, un petit merci fait toujours plaisir.
13
non c étais pour faire remonter le post , mais merci quand même, pour les réponses....:oo:
14

Citation de : yannick1783

il faut pas avoir la science infuse pour donné son avis sur 3 mécaniques, en cliquant sur le lien concerné, et 1 réponse sur 76 lecture c est pas moyen non?

 

Pour donner son avis sur 3 mécaniques, faudrait déjà les avoir essayées non ?  mrgreen

Si tu vas sur chaque fiche produit, tu peux y lire des avis.

 

Puis tu avais créé ton topic dans "instruments de musique". Perso je vais dans "guitares" (sous catégorie d'instruments de musique) donc je ne vois pas les topics postés dans instruments de musique.

J'ai déplacé ton topic dans la catégorie "mécanique", comme ca ton topic va surement rester 1er durant quelque temps dans cette catégorie, et sera visible au moins toute la journée dans la catégorie guitares.

 

Poser une question et se plaindre de ne pas avoir de réponses satisfaisantes 24h après, c'est assez surprenant. Quand on demande de l'aide, patient il faut être.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
16
oui maitre , jai bien compris maintenant, moi etre jeune padawan...

et creeptruc on ne se moque pas.....:non:
17
Citation :
creeptruc


Dès que tu seras un minimum respectueux...
18
Citation :
Dès que tu seras un minimum respectueux...


:mdr: