Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2012 à 20:08:23Meilleur Kit Main Libre filère pour téléphone Android ??
Bonjour à tous, je possède un téléphone portable Sony Ericsson Xperia X8 et utilisant le Kit main libre d'origine très souvent pour usage communication et aussi musique, je désirai connaitre le meilleur Kit compatible pour mon portable. Pour info je désire le changer car le Kit d'origine à un son trop faible et très très mauvais.
Merci à tous.
Dans tes messages aussi, pense à les éditer ça sera bcp plus simple
0
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/03/2012 à 15:10:43
J'avais déjà vu ces adaptateurs, mais ils n'y a pas de touche volume ou pour changer de titres. Perso c'est pas pour écouter du MP3 à 128kb ce qui est limitant c'est la qualité de la sortie casque.
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Anonyme
813
13Posté le 07/03/2012 à 15:13:18
De mon coté aucun intérêt, car on peut changer le volume et les titres directement à partir de mon portable, comme de tout portable d’ailleurs!
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14Posté le 07/03/2012 à 15:16:51
Ghost> Ce qui est limitant c'est la qualité de tes MP3 à 128kB car sinon tu doit vraiment avoir un téléphone bien pourri, meme avec les écouteurs d'origine (surement fabriquer en Chine à 0.50€) j'entend la différence entre un 320 et un 128
Pour le volume il te suffit de prendre un casque comme le AKG qui dispose d'une reglage de volume indépendant
[Troll : On] et pour les titres tu n'as qu'a bien faire tes playlist ca t'évitera de devoir zapper une chanson pourri [Troll : Off]
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 15:18:38 ]
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 08/03/2012 à 17:05:06
L.Fox des lunettes peut être?
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
16Posté le 08/03/2012 à 19:10:12
Il y a des moments ou la fatigue ce fait plus sentir que d'autre Oublie le passage sur les mp3