Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur Kit Main Libre filère pour téléphone Android ??

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 5 137 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Meilleur Kit Main Libre filère pour téléphone Android ??
Bonjour à tous, je possède un téléphone portable Sony Ericsson Xperia X8 et utilisant le Kit main libre d'origine très souvent pour usage communication et aussi musique, je désirai connaitre le meilleur Kit compatible pour mon portable. Pour info je désire le changer car le Kit d'origine à un son trop faible et très très mauvais.
Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

 Dans tes messages aussi, pense à les éditer ça sera bcp plus simple

 

12
J'avais déjà vu ces adaptateurs, mais ils n'y a pas de touche volume ou pour changer de titres. Perso c'est pas pour écouter du MP3 à 128kb ;) ce qui est limitant c'est la qualité de la sortie casque.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

13
De mon coté aucun intérêt, car on peut changer le volume et les titres directement à partir de mon portable, comme de tout portable d’ailleurs!
14

Ghost> Ce qui est limitant c'est la qualité de tes MP3 à 128kB car sinon tu doit vraiment avoir un téléphone bien pourri, meme avec les écouteurs d'origine (surement fabriquer en Chine à 0.50€) j'entend la différence entre un 320 et un 128

 

Pour le volume il te suffit de prendre un casque comme le AKG qui dispose d'une reglage de volume indépendant

 

[Troll : On] et pour les titres tu n'as qu'a bien faire tes playlist ca t'évitera de devoir zapper une chanson pourri icon_diablotin.gificon_diablotin.gif  [Troll : Off]

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 15:18:38 ]

15
L.Fox des lunettes peut être?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

16

Il y a des moments ou la fatigue ce fait plus sentir que d'autre  bravo Oublie le passage sur les mp3  mrgreen