Sujet de la discussionPosté le 02/03/2012 à 20:08:23Meilleur Kit Main Libre filère pour téléphone Android ??
Bonjour à tous, je possède un téléphone portable Sony Ericsson Xperia X8 et utilisant le Kit main libre d'origine très souvent pour usage communication et aussi musique, je désirai connaitre le meilleur Kit compatible pour mon portable. Pour info je désire le changer car le Kit d'origine à un son trop faible et très très mauvais.
Merci à tous.
J'avais déjà vu ces adaptateurs, mais ils n'y a pas de touche volume ou pour changer de titres. Perso c'est pas pour écouter du MP3 à 128kb ce qui est limitant c'est la qualité de la sortie casque.
Ghost> Ce qui est limitant c'est la qualité de tes MP3 à 128kB car sinon tu doit vraiment avoir un téléphone bien pourri, meme avec les écouteurs d'origine (surement fabriquer en Chine à 0.50€) j'entend la différence entre un 320 et un 128
Pour le volume il te suffit de prendre un casque comme le AKG qui dispose d'une reglage de volume indépendant
[Troll : On] et pour les titres tu n'as qu'a bien faire tes playlist ca t'évitera de devoir zapper une chanson pourri [Troll : Off]