Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2012 à 17:50:47Problème installation matériel
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème , je viens d'acheter ceci:
- Micro de studio Eagletone CM60
- Alimentation Fantôme +48V
- Basic Mix Bird BM602U ( Table de mixage )
Et j'ai installer tout ça sur mon ordi , mais le problème c'est que j'ai une sorte d'ultrason dans le fond, qui est très agaçant! Au départ je penser que ça vener du micro donc je débranche le cable XLR du micro mais celà ne change rien , j'éteint la table de mixage toujours rien , alors je débranche l'usb qui va à l'ordi et la ça l'enleve! Donc je ne vois vraiment pas d'ou ça vient , j'ai essayer avec deux ordi différents mais le même problème!
Donc j'aimerai savoir si vous auriez une solution à me proposer ?
ou une rallonge sur laquelle tu enlèves le fil de terre
pour la secu de l'ordi, perso, j'ai jamais eu de problème
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Jaufre
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 05/01/2013 à 23:20:09
Bien vu La Cale, je n' y avais pas pensé, mais effectivement j'ai déjà rencontré ce problème avec certaines cartes son + laptop. Avec le réducteur sur l'alim du portable c'est rentré dans l'ordre.
0
TZK07
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 08/01/2013 à 20:35:04
J'ai essayer , ça ne change rien :/
0
Jaufre
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 08/01/2013 à 22:41:53
Est-ce que la BM602U est alimentée par le port usb de l'ordi ou indépendamment?
0
TZK07
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 09/01/2013 à 12:54:37
Non indépendament
0
TZK07
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 09/01/2013 à 17:49:26
Il y à un cable vers une prise , ainsi qu'un cable USB vers l'ordi
0
TZK07
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 10/01/2013 à 18:21:08
Personnes?
0
Jaufre
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 14/01/2013 à 14:41:55
Vu que le micro, la table et les différentes alim sont hors de cause, je ne vois pas d'où ça peut venir. Peut-être un problème d'adaptation de niveau dans skype? ou le port USB de la table? dans ce cas direct au SAV!