Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer de presque rien

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 616 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commencer de presque rien
Hello everybody !
Voilà, je me suis fermement décidé à commencer dans la composition d'instrumental et dans le turntabalism (scratching, breakbeat...etc) pour des amis/amies MC (rappeur si vous préférez), et je ne sais pas par quel bouts commencer :(.
J'ai évidemment effectuer quelques petites recherches sur le materiels, mais encore et toujours le même soucis lorsqu'on débute: le tsunami d'information détruisant l'immeuble de clarté. Des tonnes et des tonnes d'infos, apriori toutes plus intéressantes les unes que les autres, tombent systématiquement sur la tête du/de la petit(e) mec/nana souhaitant pratiquer. Trop de termes spec., trop de modèles de matériel différent ou équivalents (pour celui qui sais, au final)... Il y a bien sûr un sélection à effectuer mais dans ce cas, qu'elles données à prendre en compte ? Qu'est ce que je doit éviter au début ? Le low cost ou les reproductions sont-il fiable ?.... etc, etc.
Bref, je souhaiterai commencer dans de bonnes conditions car ça fais longtemps que j'envisage ce "projet"... et il est toujours plus agréables de savoir où l'on va mettre les pied avant de ce lancé :D:, le mauvaise surprise forme l’expérience, mais quand il s'agit de mettre des fonds pour acheter du matériel, il est tjrs mieux de les éviter, vous ne trouvez pas ?

My name is Kaydee, nice to meet you =)

Afficher le sujet de la discussion
11
Wow ! C'est dingue ! Elle est trop bien cette doc !!!!! Merci tobby free !!!!!

My name is Kaydee, nice to meet you =)