Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audio usb sans entrée analogiques ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 672 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Interface audio usb sans entrée analogiques ?
Bonjour,
je cherche une interface audio usb pour faire de la mao. Je tourne sur un vieux pc portable sous win vista avec Fl studio. Ma carte son intégrée étant particulièrement nulle quand il y à plusieurs pistes (midi ou audio) et plusieurs plugins (voir beaucoup), je ne peut pas écouter ma composition en direct tellement il y à des "glitchs" et "pops", même en réglant la latence au max (driver ASIO). Bref, je ne peut pas travailler avec cette configuration.
Je cherche donc une interface audio usb toute simple, pas trop chère et sans entrées analogiques (jack, xlr ou autres), je veut juste une carte son qui soit capable de me restituer un son de qualité sans être limité par la dose de plugins (effets ou instruments) que j'utilise.

Je précise que je ne m'y connait pas vraiment en carte son, et n'ayant pas trouvé ce que je cherche, je fait un appel à l'aide ;)

merci

www.soundcloud.com/heolfief

Afficher le sujet de la discussion
11
voici la config de mon vieux pc portable : Windows vista 32 bits(2006)
processeur : Genuine intel(R) CPU T2080 @1.73GHz
Memoire vive : 1791MO
Carte son : Realtek High Definition Audio 6.0.1.5334

Selon vous avec une configuration pareille, quel serai le meilleur moyen d'éviter d'avoir un son saccadé dans FL Studio ? à part changer de pc :lol: ?
Je pensait que changer la carte son (utiliser un DAC externe) pourrait changer quelque chose... apparemment non

www.soundcloud.com/heolfief