réactions au dossier Best of Musikmesse 2014
- 32 réponses
- 15 participants
- 3 504 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Banshee in Avalon
@Samuel : tous les produits exposés au Musikmesse n'étaient pas pas nouveaux. Ainsi, la série DDQ chez LD date de l'année dernière (deux news sur AF), quant à RCF, on a reçu les dossiers de presse... hier. Donc vous aurez les news cette semaine.
samuel corde B.Corde Audio
marzacdev
J'ai découvert le site communautaire au Messe en prenant un verre avec ses développeurs : l'idée est bonne, j'espère maintenant que la majorité des AFiens va l'adopter.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
LibertyOfSpeech
newjazz
Danbei
marzacdev
Le RCA symetrique c'est de la veritable inovation !
C'est vrai que ça envoi du lourd comme techno, mais manque encore les canaux (treble / bass) séparés ... pour l'année prochaine .
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
The Clairvoyant
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Will Zégal
T'as regardé les gammes de prix des enceintes de monitoring sérieuses ?
The Clairvoyant
350 € pièce pour le gros modèle, tu trouves que c'est cher ?
T'as regardé les gammes de prix des enceintes de monitoring sérieuses ?
700€ la paire c'est pas rien mais je sais que c'est les prix pour des moniteurs de qualité.
sinon pour moins de 600€ t'as ça: https://www.thomann.de/fr/adam_f7_bundle.htm
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 16:42:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte