Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jeune troudbal recherche hardware pour créer son particulier

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 438 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Jeune troudbal recherche hardware pour créer son particulier
Bonjour a tous :mdr:

Alors voila ma tite question,

Je cherche du hardware de préférence pour créer mes propres son/loop bien particulier du style qu'on entend dans l'acidcore/trancecore, des genre de distorsion (jsais pas si sa s'appel vraiment comme ça mais bon :) ), des trucs bien crispant quoi.

Vu que je sais pas si j'me fait comprendre et que je ne peut certainement pas poster de lien:

tapez ça sur youtube je pense que ça sera plus compréhensible: Mr Gasmask - Acid Attack [heavy acidcore!]

D'ailleurs j'aimerais bien savoir que me faut-t-il comme setup pour parvenir a créer mes sons/ les enregistrer.

Je suis un gros débutant dégueulasse, je possède juste une platine GEMINI SV 2200 (je m'en servirai pour enregistrer des sample de mes vinyle) , et un mpc 1000. Je comptais me prendre encore une carte son et une mixette. Niveau Software j'ai taté FL y'a moulte temps et ça ne me retente pas des masses.

Voila voila en gros pourriez vous m'indiquer une "config" vers la quel me porter, sachant que je n'ai pas vraiment de budget vu que j’achèterai tout ça au file des mois ce qui me laisseras le temps de me faire à mon matos, mais je n'ai pas besoin de matos de pro, c'est vraiment pour mon kif personnel et j'ai vraiment envie de me mettre dedans.:-p

Merci a tous et désolé si ça a déjà était demandé j'ai pourtant pas mal roder sur internet (je pense que c'est le bonne endroit pour demander sur le fofo sinon je m'excuse aussi :) )
Afficher le sujet de la discussion
21
Mes excusation pour gourance de manchine.