réactions au dossier Best of Winter NAMM 2016
- 33 réponses
- 19 participants
- 3 968 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pico
Et contant de voir une jeune société française avec un produit innovant !
Et bien sur ARTURIA qui revisite une sorte de minimoog du 21 e siècle
Red Led
D'accord avec tout. Mais des meilleures vidéos pour l'année prochaine siouplé !
meilleures comment ?
ilestgentilletoutou
D'accord avec tout. Mais des meilleures vidéos pour l'année prochaine siouplé !
je vois pas où est le pb avec les vidéos qui sont très bien.
C'était un beau NAMM, mais il va rester quoi pour le Musikmesse?
waf? waf!
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 10:19:37 ]
pico
J'espère un System-8 ou mieux 16 de chez Roland...
jeroem
meilleures comment ?
Un peu moins de discours et plus de musique
Berenn
un poly pour Arturia...
jeroem
Citation de Red :meilleures comment ?
....celle du "touché" est très bien par exemple : explications claires et concises, démo des possibilités sonores, on perçoit bien la sensibilité du contrôleur. Et en français de surcroît!
Nickel à mon goût.
gariac
Faut-il être sérieusement blasé pour ne pas tomber littéralement sur le c.. avec ce bijou "le touché" ?
Et, au passage, peu intuitif pour ne pas se douter que d'ici peu (j'espère), ce phénomène remplacera ou se joindra aux deux éternelles et moribondes molettes à gauche de nos claviers.
Cependant, je ne remercierai pas l'équipe d'AF. Ah ça non! Car, comme trop souvent, après m'avoir rendu ce truc archivital alors que je ne soupçonnais pas son existence il y a moins d'un quart d'heure : mon petit doigt me dit que je ne suis pas prêt de le voir en promo chez Thomann ou ailleurs!
La perfidie d'Audiofanzine -une fois de plus- n'a pas de limite! Par pitié, prenez des gants avant de balancer une bombe pareille! L'a-ccom-pa-gne-ment: vous connaissez? Pour mieux vous situer, au moment où je vous écrit, j'ai mes deux molettes, là, sous le nez et bien vous savez quoi? Alors qu'elles ont toujours fait partie de mon paysage: maintenant elles me font pitié!
Bien joué.
Will Zégal
Red Led répondra surement, mais :
- dans la pratique, sur un salon, les démonstrateurs font leurs démos. C'est souvent assez calibré : ils ont un discours rodé et des parties de démo. C'est difficile de sortir du format pour plusieurs raisons, notamment la durée, le temps sur place, l'impossibilité de faire du montage derrière, etc.
- les explications données sur les produits sont importantes. Si on les réduisait pour se concentrer sur des exemples audio, tout le monde râlerait de ne pas connaître les détails, les caractéristiques, les fonctions essentielles.
Sachant que des démos audio, il y en a généralement qui sortent assez vite et qu'on retrouve dans les forums, il me semble que le format actuel est efficace et relativement équilibré, même si quand un produit m'intéresse, je partage en partie ta frustration de ne pas en entendre plus immédiatement.
Red Led
- dans la pratique, sur un salon, les démonstrateurs font leurs démos. C'est souvent assez calibré : ils ont un discours rodé et des parties de démo. C'est difficile de sortir du format pour plusieurs raisons, notamment la durée, le temps sur place, l'impossibilité de faire du montage derrière, etc.
- les explications données sur les produits sont importantes. Si on les réduisait pour se concentrer sur des exemples audio, tout le monde râlerait de ne pas connaître les détails, les caractéristiques, les fonctions essentielles.
Sachant que des démos audio, il y en a généralement qui sortent assez vite et qu'on retrouve dans les forums, il me semble que le format actuel est efficace et relativement équilibré, même si quand un produit m'intéresse, je partage en partie ta frustration de ne pas en entendre plus immédiatement.
- < Liste des sujets
- Charte