réactions à la news Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !
- 41 réponses
- 30 participants
- 4 043 vues
- 30 followers
Los Teignos
Tous les premiers samedi du mois sur Audiofanzine, c'est... Podcast ! Pour la seconde fois, retrouvez Banshee in Avalon, Locomotiv, Red Led et Los Teignos dans une émission complètement dédiée à l'audio... mais pas que... mais majoritairement quand même.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 01:52:11 ]
- 1
- 2
Anonyme
Citation de David :Telematic pour de la Coldwave, oui/non?
C'est pas grave, je poserai la question sur AF
Telematic, qui je le rappelle est un plug AcousticSamples, mais apparemment ici c'est plutôt jeux vidéos et bois de boulogne?
Leonid-ass
Peut-on proposer une reprise pour "la compo du mois"?
(Je sais, la réponse est dans la question mais je tente quand même.)
LowTide
LowTide
petite.annonce
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Nantho Valentine
Hakim+K
parce que sinon je ne pourrais pas rester 1h30 sur internet pour tout écouter.
Je m'en vais récupérer le 1er et je vous mail mes compos.
martin-soundbirth
Sinon c'est un réel plaisir que d'écouter ce podcast. Très bonne idée ! Longue vie à LPDLP !
Le titre de Tuesdays est à écouter ici :
Musicalement,
Martin
"SoundBirth Music Agency"
Application gratuite pour accompagner les artistes dans leur développement.
--> SoundBirth
8oris
Tant d'honneur et ça signe "musicalement"!
xmix
los teignos , sabine paturel , j'ai éclaté de rire !!! super émission , génial , full support !!
biz
Locomotiv
Yep les ami(e)s, comme dirait Valérie T., merci pour ce moment
xHors sujet :Salman, ma moitié trouve que tu devrais tenter une carrière dans... le téléphone rose
Haha, je vais prendre ça pour un compliment !
Hanitra
Hanitra
97430 Le Tampon
Ile de la Réunion
Tél/Fax : 02 62 26 55 37
Portable : 06 92 31 02 43
Email : hanitraranaivo@icloud.com
delchambre
dans la série documentaire pour ceux qui ont cassé leur tv il y a un bout de temps, il y a ces 2 là également : https://www.rtbf.be/tv/thematique/documentaire/detail_le-monde-des-ombres?id=9548622
et
https://www.rtbf.be/tv/thematique/documentaire/detail_rever-le-futur-l-energie-et-la-musique-du-futur?id=9571444
non je ne donnerai pas de lien pour les voir, ils ne sont pas sous ilok dans une banque UVI (réellement incrackable en l'état)
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Hey Music
Laurent
www.heymusic.fr
Anonyme
Artefact53
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2