Sujet de la discussionPosté le 05/10/2018 à 16:34:25Choix de Sustainer Guitare
Bonjour, je m’intéresse à un système de sustain. Et je cherche des infos sur les différents moyen que je peut trouver, et les plus efficaces.
Déjà, j'ai vue qu'il y avait par exemple par système de pédale d'effet, et par un micro.
Il y a Fernandes qui propose un micro qui offre un sustain ( http://www.fernandesguitars.com/sustainer/sustainer-kits.html ) . Est ce que des personnes ici auraient un avis sur la qualité et les points forts/faibles de ce système. ( je voudrais installer ça sur une telecaster).
L'autre option serait donc par pédales d'effet, mais je n'ais pas d'avis sur quel pédale serais la plus efficace.
Donc en somme j'aimerais vos avis et conseil sur quel système préféré ( micro ou pédale) , et si les pédales fonctionne mieux, quel pédale d’après vous sort du lot.
du coup je cherche beaucoup d'infos pour comparer le fernandes FSK101 et le Sustainiac. mais j'ai du mal a trouver des avis recent. et donc je suis pas certain dla qualité et des defaut de chacun. je suis tombé sur un post anglais ou le mec dit que sont micro sustainer fsk101 a une autonomie de 30 minutes.. y a forcement des problèmes
j'espère que des gens ici ont pu tester les deux système de micro a sustain . je vois souvent le même comm sur els site anglais, donc la même personne qui donné son avis en disant que le sustainiac aurai un meilleur son etc... mais j'aurais besoin de plus d'avis et plus d'infos sur l’autonomie des deux systèmes