Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Longue note acid

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 407 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Longue note acid
Salut tous le monde ! Je me demande depuis un long moment comment reproduire avec ma tb03 ces longue note acid utiliser dans l’acidcore ? ( plus particulièrement Dans les tracks de gasmask ) . J’imagine que c’est en mettant des slide tous le long du pattern . Je met tous les pas en do et slider . Et pareil pour le deuxieme pattern mais le son s’arrete . J’ai essayer en ne slidant pas la 16eme note ça ne fonctionne pas non plus’ .. j’ai aussi essayer de lier les pattern entre eux avec le mode step , toujours pas concluant.. :( Quelqu’un qui ferais de l’acidcore avec ça tb03 sur le forum et qui pourrais m’expliquer la démarcher exacte a suivre ? J’ai essayer des tas de chose ça réagis toujours bizarrement ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec certain presets (ou utiliser l'éditeur) de la TB3 c'est possible ;)

edit :
Avec !un séquencer externe

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 11:56:01 ]

12
donc pour un utilisateur qui est 100 % hardware c'est mort a part la modification dite par johnfaustus qui va me paraitre compliquer a prévoir :((( je connais shirin du label obscur en ayant vu ces vidéo de live , elle envoie ces longues notes surement crée par un daw avant par un sp 404a moins récent a la volée sa peut etre une solution aussi

voici la vidéo de shirin entrain de changer ces longues note vers la fin

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 13:18:48 ]

13
un mec qui touche un peu devrait pouvoir faire la modif' en une demi heure à tout péter
sur la vidéo de shirin c'est pas ouf, ça se fait avec une tb/clone de base (y'a une note par pas)
mais au final même pas besoin de tb, à part l'accent caractéristique, autant utiliser un truc typé mono analo avec un filtre juicy