Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2019 à 18:21:22Enceinte monitoring budget 250 euros
Bonjour, alors voilà. Je recherche des enceintes bien neutre en 5 pouces pour mon mini home studio. Auriez-vous une idée d'un bon rapport qualité prix pour 250 euro la paire? Active. Pourquoi pas une occasion si vous avez une annonce à proposer... Merci beaucoup
en effet j'ai pu tester les HS5 et je les trouve mauvaises. En plus avec ce boost vers 1kHz mes sont mixés se sont retrouvés très creusés et les basses aussi était mal mixées. J'ai des HS7 qui sont déjà meilleur mais rien à faire les résultats sont neutres mais sans émotions, ca sonne pas beau. Pour le moment j'ai de bon résultats avec mes Eris 4.5 et donc je regarde pour les 5XT car c'est un peu ce même son doux et détaillé que j'adore chez Presonus. Peux-tu me dire pourquoi tu n'es pas fan des XT ? j'hésite à les commander ...