Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème branchement

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 282 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème branchement
Bonjour à tous,
Nouveau dans le monde du vinyle, je me suis acheté une platine audio- technica AT LP120X USB-SV.
La platine est branchée sur un ampli Harman kardon AVR 135.
Entre la platine et l'ampli j'ai rajouté une Phonobox Pro ject vu que mon ampli n'a pas d'entré Phono.
Une fois le tout branché, le son ne sort qu'à une seule enceinte et les quatre autres grésillent.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 12:59:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé plusieurs entrées sur l'ampli, changer 3 fois de câble, le câble rouge fonctionne très bien sur la prise rouge, des que je le met sur la prise blanche ça grésille.
Je pense vraiment que c'est la prise RCA blanche de la platine.

J'attends 14h pour le spray
Merci
12
Alors j'ai trouvé min problème, mais j'ai besoin d'expert....
Sur la platine il y a un levier pour descendre ou monter le bras, quand je met le levier tout en bas pour descendre le bras et lire le disque je n'ai que le côté droit des haut-parleurs, il suffit que je remonte à peine le levier et tout mes haut-parleurs fonctionnent.
Y a t'il un réglage pour le diamant ? instruments-et-materiels-audio-2846275.jpg
13
vérifie ton porte cellule si il est bien connecté sur le bras (vis) et les câbles bien "sertit" sur la cellule/porte cellule et bien en place...ça sent quand même un peu le SAV pour cet platine...
14
Ok c'est bon.... contre poids mal réglé, tout est ok, merci quand même pour votre aide, donc si ça peut aider des novices comme moi.