Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour transmission audio longue distance

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils pour transmission audio longue distance
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un système pour transmettre un signal audio (mono suffira mais si il existe en stéréo pourquoi pas) sur une distance de plus de 30metres. Je suis un peu perdu dans la jungle de tout ce que l'on trouve aujourd'hui...
Entre tout les appareils BT 5.0 qui disent faire 30m, mais d'après les commentaires et avis c'est rarement réellement le cas, les appareils qui se disent 2.4g mais qui en fait sont peut-être aussi des BT... les système de grandes marques et les systèmes inconus qu'on trouve sur amazon, ou même chez thomann... bref je ne sais que choisir de fiable.

Dans l'idéal si le récepteur pouvais être une petite capsule XLR qu'on peut brancher direct au cul d'un micro ce serait le top, mais bon si il existe un système plus volumineux et qui porte plus loin un niveau MIC et un niveau de ligne je suis preneur.
Si vous avez des conseils, des produits que vous avez testé à me conseiller.

D'avance merci de vos retours.

[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 11:20:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
TOP Merci. Je ne connaissais pas KLARK TEKNIK, et pour moi DENON c'était une des marques pro au top. Mais j'avoue que ça fait quelques années que j'ai un peu décroché depuis que nous avons commencé à construire... alors le monde à dû bouger et continuer à tourner pendant ce temps ;) Donc DENON n'est pas (ou plus) une référence dans le domaine de l'audio pro pour toi ?
12
DENON fait aujourd'hui partie du portefeuille d'un groupe d'investissements divers du nom de MASIMO orienté vers le matériel médical ...... L'audio pro étant une niche , ces gens là se contente de faire fructifier toujours plus leurs investissements mais pour ce qui est du R & D .... C'est en roue libre jusqu'au prochain rachat !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."