Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GX 700 alim

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
1 GX 700 alim
Salut je suis possesseur d'un GX 700, mais voila lors d'un concert on m'a piqué mon alim, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le prix de cette alim qui particuliere c'est du 14 V et savoir si y a pas une sous marque qui font la meme.
merci
. :(((
2
Aie Aie Aie .. c'ets pas cool ca... ben euh .. t'as essayé chez Roland France ? sinon, tu devrais trouver qque chose de similaire dans des boites comme COnrad electronique.. dans 30 euros ca doit couter je pense.
3
Tiens tu tombes bien, je viens d'en piquer une lors d'un concert... je te la vends 80€ si tu veux... :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Trop tard, Rexet, Fouille bien,... elle est chez moi à présent .... :mdr:

60 € est mon dernier prix ...
5
Je supporte pas les voleurs de ton espèce :fache:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Merci, j'espere que vous etiez pas au concert de VADER, RECEUIL MORBIDE et CARNAL LUST à grenoble et avignon car si c'est le cas, c'etait la mienne . :oo: :furieux:
7
Moi j'avais perdu le mien : et en attendant (3ans d'attente) de le retrouver, j'utilisais un adaptateur boss d'un vieux pedalier de ...12 v
ca marchait
a part qu'au bout de genre 2 heures l'adaptateur etait a l'ouest (on entendait la phase ds les effets).
l'adaptateur de 12v marche toujours tres bien.

my 2 cents
8
Moi j'ai monté la dynamo de mon vieux VTT à une roue dans laquelle Piwi (c'est mon hamster) cours et ça alimente mon rack d'effet... mais des fois ce con de hamster faiblit et ça me fait un effet d'écho au lieu de reverb :fache:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
N'empeche que c vrai...
10
Non, mais sérieusement, vas voir chez Conrad ou Radiospare