Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech rp-6 !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 034 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digitech rp-6 !
Svp j'ai besoin d'urgence d'information sur ce modele de digitech qu'est le rp-6...

est-il de bonne qualité
a-t-il de bon son
fait-il le poid au gnx...
est-il mieux et aussi simple que le rp-200 ourp-300

merci de me donné quelque piste..
2
Pr l'aoir possédé pdt près de 5 ans, je peux te dire que oui, les sons st de bonnes factures, que ce soient les distos, reverb, delays etc
Cepdt la whammy est de pietre qualité mais je ne pense pas que tu achetes le rp6 pr la whammy en particulier. Les simulations d'amplis et de HP ne st pas transcendantes mais il faut bien savoir que le rp6 est avt tout un multi effets et non un simulateur d'ampli comme le PODxt. Tu peux aussi enregistrer en direct to disk avec le rp6 avec une assez bonne qualité.

En bref, c'était il y a 5 ans un multi effet dernier cri et on sent qu'il a un peu vieilli. Il reste malgré tout un excellent multi-effet. (à 150-200 euros d'occasion, tu peux le prendre sans hésiter)
3
Fait gaffe, parfois il plante et se déprogramme.
il faut alors faire reset (et savoir le faire) et tu perds toutes tes programmations.
attention notament aux coupures de courrant qd il est allumé.
4
Un chouille mieux, RP7 à lampe. :bravo:

Chuuuutt!

5
J'ai eu le RP10 et coté disto sa tappait dur.
6

Citation : Fait gaffe, parfois il plante et se déprogramme.
il faut alors faire reset (et savoir le faire) et tu perds toutes tes programmations.
attention notament aux coupures de courrant qd il est allumé.



utilisé pdt 5 ans et jamais eu ce probleme!
7
Je pe l'avoir a 100euro mais je me tate quand meme car je ne sait pas s'il vaut un rp-200 qui apparament à plus d'effet de simulateur etc...

:((( je sais pas :(((

ou la rp-6 pas cher a 100euro ou la rp-200 a 255euro....
8
100 euros ???

Prends le tout de suite :8O:
9
Oui d'accord c'est pas cher 100 euro mais si la rp-200 ou 300 est mieux je ne pourais pas l'acheter et je prefere investire dans le mieux quand meme donc comme je lai deja di je me tate..

c'est juste un probleme de son!! et de polivalance
10
Afin d'assurer une scène je viens juste de récupérer un multi-effets RP6 comme celui de greg mais malheureusement sans mode d'emploi et l'ancien propriétaire est un plus que débutant qui me l'a revendu parce que dépassé par la machine ... donc aucune chance d'avoir l'info de ce coté.
Je suis confronté à un écran qui fait défiler des chiffres (555-22-0 (ou une autre valeur que le 0 par moment) et toutes les diodes du panneaux d'édition d'effets sont allumées. La question est ... comment sortir de ce truc infernal ??
Éventuellement à quoi ça correspond ? Aurais je fait une manip sans le savoir durant ma recherche de comment assigner la pédale au volume
Pour le reset des programme ... on fait comment?
Amicalement
TS