Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Quelle est la meilleure guitare 7 cordes ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ? Quelle est la meilleure guitare 7 cordes ?
Salut,
je compte acheter une nouvelle guitare et je serais bien intéressé par une 7 cordes. Seulement, je ne m'y connait pas trop en 7 cordes, pouvez-ous m'aidez en me renseignant sur les meilleures guitares a 7 cordes (tout budget confudus pour l'instant ^^).

Merci pour vos futures reponses! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon pour un budget de moins de 500 euros, quelle guitare a 7 cordes je pourrais avoir?

P.S. : c'est quoi le nom du forum ou le sujet a deja ete traité?
12


Pour une chtite 7 cordes sympa à vraiment pas cher, je te conseille mon ex au fond de la page! Une super affaire à ce prix là (moins de 300 Euros)!
13
7th String Blues ...
Des que j'ai une 7 cordes je m'y met !!!
Eric Johnson le retour version gros mechant !

(buget 500 roro ... docaz une vigier, mais ta peu de chance et c plus cher, sinon Ibanez, classique, mais dans ces prix ...)
Machiniste Sonore
14
Tu trouveras une 7 cordes autour de 500Euros !
15
Quatrième raison possible à un manque de réactions: tu as créé ce thread dans une rubrique qui le rend peu visible "[ Instruments de Musique ]". Le plus haut niveau de gratteux devrait plus généralement être "Guitare".
16

Citation : Le plus haut niveau de gratteux


Ca existe ?

Je confirme juste que Ibanez est de réputation les meilleurs dans le marché de la 7 cordes moyen gamme, apres si tu trouve d'occaz tu peut aller vers de bon luthier, mais le prix sra différent, sinon shecter je croa quizenon ... fo voar ! des marques yen a plein mais la 7 corde passe un peu de mode ces derniers temps ...
Machiniste Sonore
17
18
Et la ESP Ltd M-207 et de la Vester Stage Series et de la Epiphone korina flying v 7 cordes ???

Ca serait vraiment gentil de votre part si jai des reponses :aime:
19
Une conklin ou une blackmachine b7.
20
Je ne sais pas ce qu'est une blackmachime b7.
sinon pour regroupé le sujet avec un otre, mettez mtnt vos msg dans le forum suivant :
/guitare-electrique/forums/t.172044,guitare-7-cordes.html :mdr: