Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru-mental de rap .

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 100 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Instru-mental de rap .
Bjr a tous je rap depuis un certain moment .et j'ai toujours voulu crer mes instru mais je ne sais pas quel logiciel utilisé .j'ai trouver des logiciel mais il son compliqués "Fl studio XXl". quelqu'1 serais comment creer des instru (si possible avec un logiciel simple)et aussi je n'est aucun budget je telecharge mais je tien compte des poposition(si j'ai de quoi acheté un prog je le ferai) mais bn
Merci de votre réponse.

Questions:
[quelqu'1 serais comment creer des instru (si possible avec un logiciel simple)]
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement c'est un déterrage, depuis il a surement appris, et peut etre acheté des logiciels (vive la société de consommation)
12
Il s'est peut etre fais manger tout cru par des lapins
:D:
13
Naaaaan pas les laaapiiiins!!!!
14
Salut tout le monde , c'est peut-être hors sujet masi bon

Je compte acheter une carte son externe en USB avec préampli intégré dans les environ de 100 - 200 Euro ( m-audio , Edirol etc .. ) pour ne plus devoir passer par la table et donc la supprimer mais pour le micro je ne sais toujours pas ...
Entre 100 et 200 ou 250 grand maximum , que me conseiller vous ?? Sans oublier que le micro serait idéal pour le rap , hip-hop ..
( j'ai déja un C-3 et un audio technica at2020 )
15
Dans cette categorie de prix, malheureusement les cartes audionumeriques sont aasez moyennes,
vise legerement plus haut pour une edirol fa66,ou si tu peut une fa101
tu seras pas déçu
16
C'est sympa mais je n'ai pas besoin d'autant d'entrée et de sortie dans la carte son que je cherche.Juste une entrée XLR alimentation phantom sans oublier un bon ampli micro + 1 ou 2 entrées casque dans la carte son.
Donc je suppose qu'a moins cher entre 100 et 250 je pourrai trouver une bonne carte son externe..Mais y en a tellement , laquelle choisir ?
17
Salut bolossdu94,

je suis beatmaker, je peux te faire une instru sur mesure, tu peux aller écouter ce que je fais sur mon myspace:



http://www.myspace.com/saprod



N'hésite pas à me contacter sur sa.prod@gmail.com


Wouais gro