Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande music123.com frais de port je voudrais vos avis

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commande music123.com frais de port je voudrais vos avis
Bonsoir a tous, j'ai commander il y a de cela deux semaines une batterie sur www.music123.com, j'attends car y'a écrit (2-3weeks to except) mais je me pose quand même une question. J'ai eu pour 40$ de frais de port ... alors voila est ce que certains d'entre vous ont-ils commander des instrus, des paquets dirons nous assez volumineux, pas des micros ou des pieds etc car quand même je me demande si il va pas y avoir une merde au dernier moment... pourtant sur ma commande depuis 2semaines y'a écrit "Valid Order" donc bon ils ont du vérifier mon achat quand même. merci de vos reponses.
2
Personne peut m'aider ??
3
Salut jvais etre dans le même cas que toi car je vais bientôt leur passer commande pour la ddrum 4se seulement je sais pas comment ça marche, les prix en dollars me semble super si tu fais la conversion et seulement 50 dollars de livraison, je suis sûr qu'il y a une entourloupe quelque part, genre frais de douane ou plus encore...

quelqu'un peut nous dire please ?
4
N'achetes pas sur music123.com. en septembre dernier j'ai tout annulé, car je recevais rien et j'ai demander fermement d'etre remboursé, ce qu'ils ont fait. N'achete pas de batterie aux USA, la douane va te la saisir et te faire payer des droits exorbitants, si cela passe par UPS tu peux avoir jusqu'a 60% de + de marge de transport, ca peut te ruiner. Je me suis extremement renseillé sur ce sujet et je n'acheterai plus aux USA des objets si volumineux, cela n'apporte que des emmerdes. Music123 de plus est une boite pas sérieuse, pour me faire rembourser j'ai du batailler. Essaye de trouvé en france, allemagne, ou angleterre a la rigueur, mais outre atlantique c'est même pas la peine d'y penser enfin moi tous les pbs que j'ai eu (certains sont pas encore finis plusieurs mois apres ...) je te déconseille fortement voila.
5
Ah en effet à méditer ! merci