Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fait on pour poster des demos ???

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment fait on pour poster des demos ???
Pour psycom ou FredT : est ce que c'est possible de poster des demos mp3 nous mêmes ? J'aimerais bien mettre des demos mp3 du nordlead et du Q en ligne, mais je vois pas comment faire.

merci !
2
Salut Gabou2,

Envoie moi les démos, il n'y a que les admins qui peuvent publier les démos en MP3 (par contre ça sera sous ton nom bien sûr !).

On est assez select pour les démos, on doit les écouter avant de les publier. Mais je ne doute pas que tu as fait de superbes démos ! :)

Envoie les moi à mail @ audiofanzine.com (sans les espaces dans l'email) avec un descriptif pour chacune.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Ça marche. En route pour de folles aventures !
4
J'oubliais : quel format, pour les mp3 ? VBR ? 96 kbits ? 128 ? 192 ?
5
Le plus haut possible :-)) : 320 !
Au fait Psycom, avec quel encodeur MP3 travailles-tu ?

Caca In -> Caca Out

6
Logiciel CDExtract => Encodeur Lame (<> de l'encodeur Blade qui est à éviter)

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Gabou > Avec CDEx (donc en Blade) du 160 kbps suffit, pas VBR (pour des histoires de compatibilité). Maile moi pour me les envoyer via mail @ audiofanzine.com (sans les espaces)

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Question à l'Administrateur: je souhaite inserer dans le premier message (d'un nouveau sujet que je voudrais créé) trois petit extrait (environs 0.3Mo chacuns) de sons de synthé vintages pour que le AFiens puissent me conseiller sur le synthé que je pourrai acheter pour retrouver ce type de son.
Voila ma question: comment puis-je faire pour les inserés?puije vous les envoyés comme pour Pov Gabou?

En fait avant de poster ici jai essayé en vain de trouver un hebergement qui marche sur multimania ,Lycos ,...etc je lache l'éponge là il est 03:04 du matin et je desespers de touver un moyen de faire écouté mes extrait aux AFiens...

Voilà merci à vous.