Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musicstore - Annuler commande .

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Musicstore - Annuler commande .
Bonjour,

Nous avons fait une commande il y a quelque temps :furieux: et un des articles n'est plus de stock et est libellé "sur commande".

Je présume que c'est à cause de cela (nous suputons ...) que notre commande ne part pas ...

Comment annuler soit toute la commande soit l'article qui n'est pas de stock ?

Petites précisions qui ont leurs importances :

- 2 mails envoyés il y a plus d'une semaine ... Aucune réponse !
- Plusieurs essais de contacts téléphoniques -> Sonne toujours occupé !!!

Merci pour votre aide. :bravo:

Spectro
2
Quelqu'un a une idée ?

Si j'envois un mail pour dire que j'annule tout ou partiellement, est-ce valable commercialement et légalement ?

Peut-on résiller une commande "de cette manière" ?
3
Salut,
je suis dans une situation similaire. j'ai téléphoné vendredi (16 fév) et ils m'ont affirmé que l'article était en stock. je confirme donc ma commande. aujourd'hui (20 fév) je rappelle pour avoir des nouvelles et ils me disent que l'article n'est plus en stock. je dois rappeler demain pour qu'ils me trouvent un arrangement. sinon ils m'ont dit qu'ils me remboursaient...affaire étrange
je te tiens au courant
4
SLt Anatole,

Pour ma part, j'ai su retirer de notre (commande groupée) mon article qui n'était pas en stock ...

De plus, soit mon pote n'a jamais reçu de mail lui informant la procédure (spam, ..., Mystère de la science informatique, ...) de payement soit ... Bref (selon ma correspondante) ils attendaient le payement pour livraison ...

On verra si le reste arrivera bientôt ...

Te dirais quoi quand récption.

a+
5
Salut,
ils m'ont enfin répondu. ma commande arriverait dans les prochains jours. jusque là j'étais en ralation avec une femme. et puis ce vendredi, j'ai eu un homme bien sympa et d'après moi...beaucoup plus sérieux
on se tiens au courant
6
Salut,
j'ai recu ma commande aujourd'hui. ouf!
7
Slt

Mon pote hier ... Mais pas encore de feedback de celle-ci.