Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 22:13:23Musicstore - Annuler commande .
Bonjour,
Nous avons fait une commande il y a quelque temps et un des articles n'est plus de stock et est libellé "sur commande".
Je présume que c'est à cause de cela (nous suputons ...) que notre commande ne part pas ...
Comment annuler soit toute la commande soit l'article qui n'est pas de stock ?
Petites précisions qui ont leurs importances :
- 2 mails envoyés il y a plus d'une semaine ... Aucune réponse !
- Plusieurs essais de contacts téléphoniques -> Sonne toujours occupé !!!
Merci pour votre aide.
Spectro
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/02/2007 à 22:51:25
Quelqu'un a une idée ?
Si j'envois un mail pour dire que j'annule tout ou partiellement, est-ce valable commercialement et légalement ?
Peut-on résiller une commande "de cette manière" ?
0
sakaï-
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/02/2007 à 21:59:36
Salut,
je suis dans une situation similaire. j'ai téléphoné vendredi (16 fév) et ils m'ont affirmé que l'article était en stock. je confirme donc ma commande. aujourd'hui (20 fév) je rappelle pour avoir des nouvelles et ils me disent que l'article n'est plus en stock. je dois rappeler demain pour qu'ils me trouvent un arrangement. sinon ils m'ont dit qu'ils me remboursaient...affaire étrange
je te tiens au courant
0
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/02/2007 à 22:52:45
SLt Anatole,
Pour ma part, j'ai su retirer de notre (commande groupée) mon article qui n'était pas en stock ...
De plus, soit mon pote n'a jamais reçu de mail lui informant la procédure (spam, ..., Mystère de la science informatique, ...) de payement soit ... Bref (selon ma correspondante) ils attendaient le payement pour livraison ...
On verra si le reste arrivera bientôt ...
Te dirais quoi quand récption.
a+
0
sakaï-
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/02/2007 à 10:47:20
Salut,
ils m'ont enfin répondu. ma commande arriverait dans les prochains jours. jusque là j'étais en ralation avec une femme. et puis ce vendredi, j'ai eu un homme bien sympa et d'après moi...beaucoup plus sérieux
on se tiens au courant
0
sakaï-
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/02/2007 à 22:50:31
Salut,
j'ai recu ma commande aujourd'hui. ouf!
0
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/02/2007 à 22:58:17
Slt
Mon pote hier ... Mais pas encore de feedback de celle-ci.