Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2007 à 09:45:16Fender ash lite OU WSL white line ?
Bonjour, j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare mais je ne sais pas du tout vers quelle guitare me tourner. J'hésite entre la WSL WHITE LINE et la FENDER ASH LITE STRATOCASTER. Je joue habituellement du rock, un peu de hard rock, du blues et un peu de jazz...
J'ai lu pas mal de commentaires sur la ASH LITE mais il n y a pas grand chose sur la WSL... Si qqun pouvait commenter, ca serait vraiment sympa.
Merci
eddiecrunch
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/10/2007 à 21:00:03
Bah tu devrait aller sur guitaretv il ya un test de cette white line !
Voila Ciao!