Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le site Piens.com est-il fiable?

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 219 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le site Piens.com est-il fiable?
Jaimerais savoir si ce site est fiable car les prix sont bas!
Merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
cette guitare est bien arrivée, sans encombre, bien emballée et aussi plus rapidement qu'annoncée (3-4 semaines au lieu de 8).

j'ai ensuite posé une question sur le truss rod de cette guitare, via leur système de billet web, la réponse est arrivée rapidement par mail et par appel gsm du responsable guitare.
12

Mouais. Moi j'ai acheté en ligne une gratte au mois de mars 2010... Aucune indication sur les stocks (même pas le prix, il faut demander une offre). Je les relance direct, il me parle d'une livraison fin juin. OK. Je les relance en juillet, n'ayant toujours aucune nouvelle. Ils m'annoncent que l'usine Gibson ayant été innondée, il y aurait encore du retard et me parle de fin novembre, et tout ça par téléphone. J'en profite pour leur réclamer ma facture : refus (et ouais...). Je prends mon mal en patience. Mais le 6 décembre (ben oui), je leur envoi un message pour annuler purement et simplement ma commande, mentionnant mon droit de rétractation. Réponse :

Citation de Piens :

Mon Dieu, Cedric, tout ces grand mots ...

Vouloir annuler votre commande serait donc absolument irrationnelle de votre part.

Là je commence un peu à m'énerver, leur faisant remarquer que l'irrationnel est de vendre un produit qu'on ne peut fournir. Leur réponse est de transmettre à l'usine Gibson... Je leur fait une proposition amiable de transformer cet achat en avoir. Refus catégorique, avec en prime, l'annonce de 2 mois de retard supplémentaires.

Voilà des gens avec un sens commercial aigu. Libre à vous de faire affaire avec eux. Moi, je viens de déposer plainte car c'est apparemment le seul moyen de s'entendre avec ces gens là.

Pas toutes les notes... juste les bonnes
13

Ouai inadmissible.

Ils attendent de trouver un stock B, la moins cher possible pour te l'envoyer.

Car de plus des temps d'attente trés long, je pense que les guitares sont des récupérations de guitare mis au placard à cause d'un défaut.

Le jour ou j'ai démonté le capot de ma Luke, j'ai pu voir le désastre, en plus de la rayure. A 2000 euros, la pillule n'est toujours pas passé.