Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 11:11:59Connaissez vous un synthé qui fait des basses en00rmes ?
Salut a tous:
je n'arrive pas a me decider sur l'achat d'un synthé de bass...
j'ai actuellemen une super bass station et un nova (novation)
et je voudrais (peut etre) saquer la super bass pour m'acheter
peut etre un micro korg (a part les démos de korg.com,je n'ai rien vu ni entendu)
òu un ks rack de chez novation mais j'ai peur ke ca fasse double emploi avec le nova...
je fais de la drum n' bass comme musique et la bass est tres importante dans ce style..
connaissez vous un synthé capable de faire ca ?
merci !
Oui la serie technosaurus est genial en plus tu peux configurer ton synthé comme tu l'as envie 2-3-4-5-6 occiateurs 45 si tu veux...
0
Anonyme
573
12Posté le 27/09/2003 à 11:48:07
Ouais mais pour des basse, t'as ptet pas forcement besoin de plus de 3 boutons...
ça fait de bonnes lead aussi...
moi j'ai testé vite fait, et honnêtement ça m'a bien branché, je me tate entre le microcon et un mfb synth...
moi perso, le son du nord rack je le trouve nickel...mais c'est vrai que j'aime plutot les sons froid...donc
j'ai pas testé le SBS, mais ça a l'air cool...tu dis vouloir la saquer, t'en a marre de ses sons ?
[ Why don't you kill me ? ]
0
dj panik
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/09/2003 à 11:58:11
C'est pas que j'en ai marre de ses sons,mais j'ai envie de changer..
et puis ce qui est de la rubrique des sauvegardes sur la sbs,c une autre paire de manches....
on ne sais jamais si ele sauvegarde bien (les user et les prests sont mal "repartis")
et dc tu change le "preset modifié" et la surprise !!
il la remis d'origine ! (evidemment)