Sujet de la discussionPosté le 01/10/2008 à 19:40:16Fan des hollow body (guitare et basse) c'est ici!
Voila je crée ce thread pour les fans de hollow body que ce soit en guitare basse pas de différence pour nous ici c'est hollow body!!!!!! discussion et photo autour de ces merveilles, vos sensations a faire partager... que du bonheur...
D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire ce que c'est...
Aucune marque, même dans la caisse...
Pourtant je me dis que c'est quelque chose de bien, ca sonne très jazz, la table et le dos sont bombés, un binding tout le tour, bref, une bonne finition.
Oui mais au chevalet je peux dire direct que ça n'en est pas une... une copie surement...
ludwigh: tu parlais en guitare hollow?? quand tu m'a posé la question ou n'importes quelle guitare? je n'ai pas encore de hollow pour le moment... sinon tu n'as qu'a voir mon profil pour voir ce que je possède(rien d'extra juste de quoi me faire plaisir...)
Pour savoir si c'est celui d'origine il faut regarder autour du chevalet, si il n'y a aucune trace c'est celui d'origine. En tout cas les chevalet des vraies favino sont moins long (pour la partie porte corde) et surtout la on voit un espèce de tune o matic métallique (la partie ou il y a le réglage de l'harmonique) or sur les favino les chevalets sont tous en bois avec le sillet chevalet en os et en aucun cas on verra un tune o matic sur une favino... de plus au niveau de la tête des mécaniques de type bain d'huile m'étonne beaucoup pour une favino non électrique... les favino sont généralement des nylons même pour les hollow donc en général la tête est creusée a la manière d'une tête classique... je dis ça car ce n'est pas une électrique comme celle présentée par ludwigh donc la c'est sur ce n'est pas une favino...