Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2008 à 19:40:16Fan des hollow body (guitare et basse) c'est ici!
Voila je crée ce thread pour les fans de hollow body que ce soit en guitare basse pas de différence pour nous ici c'est hollow body!!!!!! discussion et photo autour de ces merveilles, vos sensations a faire partager... que du bonheur...
Au début du thread, j'avais posté quelques ibanez ( modèle AF ).. guitares magnifiques... le modèle Georges Benson en jette pas mal...
0
Anonyme
13632
72Posté le 06/10/2008 à 18:30:37
Il me semble que le georges Benson est dans les 2200 euros... je ne sais pas combien vaut le modèle Joe pass..
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73Posté le 06/10/2008 à 18:37:13
Je crois que la Joe Pass et la Benson (pour les avoir vues en vidéo dans les mains de leurs inspirateurs) sont inversées.
Et c'est vrai que ces modèles sont très loin du prix des AF
0
Anonyme
13632
74Posté le 06/10/2008 à 18:38:23
Concernant le modèle Joe Pass, je connaissais la version Epiphone...je ne savais pas qu'Ibanez avait la sienne..
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75Posté le 06/10/2008 à 19:27:57
ça c'est un type qui aime les hollow ce bon vieux Joe...
0
be a jazzman????
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
76Posté le 06/10/2008 à 21:54:24
La moitié partie ? du côté d'arcachon ? il est vraiment temps que je m'exilie de Paris moi ! y a aussi bien ailleurs!
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77Posté le 06/10/2008 à 23:06:57
A paris c'est horriblement cher, a bordeaux tu as plus de luthier pas très connus qui font des guitare et basse sur mesure sur commande et les magazins sont tout aussi bien que chez guitar legend... voire mieux, le mien au bassin ce sont des fans de hollow et eux au moins ils aiment les vraies gratteet ne sont pas a fond "gratte commerciale" ils ont que des modèles custom récupérés dans les salons donc des modèles uniques qu'il revendent a des prix défiant toutes concurence... bref j'adore ce maazin... (il y avais une warwick thum custom, grise métalisée poncée avec des mmicro delano dessus pour la modique somme de 700€... j'ai a peine eu le temps de la tester qu'elle est déja partie les clients sont sans pitié de nos jour!!)
0
be a jazzman????
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
78Posté le 07/10/2008 à 09:27:16
Je suis fan !!
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79Posté le 07/10/2008 à 15:36:00
Tant qu'on est dans le japonez de chez Ibanez…
la fameuse serie Artcore pour Basses, avec la doyenne,
l'AGB 140
et ses deux petites soeurs, parues quelques années plu stard
l'AFB 200 [Full Hollowbody, sans poutre centrale]
ET L'AGB 200, à poutre centrale, dont on retrouve la config micro sur la nouvelle Jetking
j'ai testé les trois… j'ai preferé l'Epiphone Jack Casady mais c'est une question de gout