Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan des hollow body (guitare et basse) c'est ici!

• 124 réponses
  • 15 participants
  • 16 339 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Fan des hollow body (guitare et basse) c'est ici!
Voila je crée ce thread pour les fans de hollow body que ce soit en guitare basse pas de différence pour nous ici c'est hollow body!!!!!! discussion et photo autour de ces merveilles, vos sensations a faire partager... que du bonheur... :aime:

be a jazzman????

Afficher le sujet de la discussion
71
Au début du thread, j'avais posté quelques ibanez ( modèle AF ).. guitares magnifiques... le modèle Georges Benson en jette pas mal...
72
Il me semble que le georges Benson est dans les 2200 euros... je ne sais pas combien vaut le modèle Joe pass..
73
Je crois que la Joe Pass et la Benson (pour les avoir vues en vidéo dans les mains de leurs inspirateurs) sont inversées.
Et c'est vrai que ces modèles sont très loin du prix des AF :)
74
Concernant le modèle Joe Pass, je connaissais la version Epiphone...je ne savais pas qu'Ibanez avait la sienne..

75
ça c'est un type qui aime les hollow ce bon vieux Joe... :bravo2:

be a jazzman????

76
La moitié partie ? du côté d'arcachon ? il est vraiment temps que je m'exilie de Paris moi ! y a aussi bien ailleurs!
77
A paris c'est horriblement cher, a bordeaux tu as plus de luthier pas très connus qui font des guitare et basse sur mesure sur commande et les magazins sont tout aussi bien que chez guitar legend... voire mieux, le mien au bassin ce sont des fans de hollow et eux au moins ils aiment les vraies gratteet ne sont pas a fond "gratte commerciale" ils ont que des modèles custom récupérés dans les salons donc des modèles uniques qu'il revendent a des prix défiant toutes concurence... bref j'adore ce maazin... (il y avais une warwick thum custom, grise métalisée poncée avec des mmicro delano dessus pour la modique somme de 700€... j'ai a peine eu le temps de la tester qu'elle est déja partie :((( les clients sont sans pitié de nos jour!!)

be a jazzman????

78
Je suis fan !! :fete:
79
Tant qu'on est dans le japonez de chez Ibanez…

la fameuse serie Artcore pour Basses, avec la doyenne,
l'AGB 140

et ses deux petites soeurs, parues quelques années plu stard

l'AFB 200 [Full Hollowbody, sans poutre centrale]

ET L'AGB 200, à poutre centrale, dont on retrouve la config micro sur la nouvelle Jetking

j'ai testé les trois… j'ai preferé l'Epiphone Jack Casady :volatil: mais c'est une question de gout

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

80
Oui mais en basse ibanez c'est pas super...

be a jazzman????