Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2003 à 13:02:47Guitare debutant petit budget
Salut
je voudaris acheter une guitare electique pas chere pour debuter !
Sachant qu'avec tout ce que j'ai lu, le Roland CUBE 15 parait etre une tres bonne affaire comme ampli pour un petit budget , quel est son equivalent en guitare electrique ?
merci d'avance .
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/11/2003 à 13:09:54
Une ptite squier affinity pour 215 euros environ je crois ou bien une yamaha pacifica me parait bien
0
Nile
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/11/2003 à 13:16:47
cool, voici une longue et belle histoire d'amour qui va s'ouvrire à toi, pour la guitare une yamaha pacifica 112 avec un p'tit Ross 10 watts (si la marque existe encore) ou bien même un p'tit marschall 15 watt entrée de gamme pour 120 - 180 euros, sinon le marché de l'occase si tu as un cash converter prés de chez toi, tu peux en trouver pour 50 ou 60 euros, comme à celui de Melun 77
et vas y éclate toi à fond
a+
0
dmon
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/11/2003 à 13:31:41
Ok mais ou acheter moins cher
notament sur le web
on parle souvent de magasin en alemagne
quelqu'un a deja essaye et ou ?