Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2009 à 09:39:10Quels synthes choisir ?
Bonjour à vous tous.
Voilà, je scrute internet depuis plusieurs jours voir depuis quelques semaines et je n'arrive pas à me décider pour le choix de mon futur synthé analogique de préférence. J'ai regardé pleins de vidéos, lu pas mal d'articles mais maintenant je m'en remets à vous. J'ai déjà un piano numérique workstation Yamaha, un Korg Kaossilator et une boite à rythmes Korg Electribe ER-1 MKII. Je compose de l'electro/retro/pop : http://electronic-world-keke.fr.gd
Donc je souhaite acquérir un synthé analogique et j'hésite entre le Roland SH-201, l'Alésis ION, l'Oberheim OB-12. Vous voyez, j'ai un budget d'environ 550€--)600€.
Alors voilà, si quelqu'un peut maider ou m'éclairer sur d'autres produits aux quels je n'ai pas pensé, je suis preneur.
Sinon 1000 euros c'est le prix pour un Lead 2x neuf chez Thomann
0
Keke1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 31/05/2009 à 07:51:06
Et bien merci SoulPedro, je n'avais pas pensé à regarder ici, un comble. Je viens de contacter le vendeur par mail, je l'appelle plus tard dans la journée. Je te tiens au courant. Peut-être que mon rêve d'avoir un "Lead" va se concrétiser !!!!!
A+
Vincent.
0
KEKE1
Keke1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 01/06/2009 à 18:49:09
Merci à vous tous pour vôtre aide. Enfin de compte, je me suis dirigé sur un Nova II, j'ai été séduis par les démos.
A bientôt.
Vincent.