Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'instrument de la musique de fond ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 327 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel est l'instrument de la musique de fond ?
Bonjour,

Voila en surfant ce matin je suis tomber sur un site http://www.marocquad.com/quad-maroc_fr.php dans lequel une melodie de fond m'a un peu envouté :oo: , du coup je cherche desperement a savoir quel est l'instrument utilisé. Je m'y connais pas du tout en instrument je cherche donc aupres de personne ayant plus de connaissance que moi dans le domaine.

Dailleur je ne sait meme pas si c'est un instrument a vent ou de type violon :oops: donc merci de me donner un maximum d'info sur l'instrument et le type de musique (pour povoir trouver des melodie similaires)

Merci
2
C'est un instrument à vent. Je ne m'y connait pas bien en instruments du Magheb, mais j'imagine bien quelque chose de la famille des hautbois ou chalumeau.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Je serais tenté de dire qu'il s'agit d'un duduk mais pas sûr (seulement à 85 % quand même) vu la variété énorme d'instruments à vent :noidea:

:8)

Edit :
Maintenant j'en suis sûr à 98%

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Super ca a l'air d'etres ca , merci beaucoup pour vos reponse :bravo:
5
C'est facile à jouer çà ?

__________________________

6
C'est un instrument à anche. Et comme le sax ou la clarinet, cela nécessite beaucoup de temps afin de maîtriser le pincé, en plus du doigté. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Salut

Donc moi, ayant joué du saxophone pendant un an à la fanfare de mon village (il y a une grosse vingtaine d'années), je pense que j'y arriverais pas trop mal. C'est comme le vélo ça se perd pas, sauf que sur un sax les pédales sont plus nombreuses et plus petites :lol:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic