Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème: Configurer Roland td3 kw avec Cubase LE 4 avec un câble midi-usb

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 669 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème: Configurer Roland td3 kw avec Cubase LE 4 avec un câble midi-usb
Bonjour!

Je suis ici car je suis désespéré j'ai un souci, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma batterie électronique Roland td3-kw sur Cubase LE 4.

Pour information, je suis sous Vista (important?).

Le problème est que je suis déjà allé dans mes entrées et sorties, j'ai configuré la sortie sur EZDrummers, et l'entrée sur mon câble midi-usb. Je branche mon câble midi in dans la prise Out du module de ma batterie, je branche en usb, j'ai réussi a faire fonctionner EZdrummers en frappant ma batterie, masi si je frappe le le pad du tom alto par exemple, j'ai un son de caisse claire, je n'ai pas trouvé de son de grosse caisse, juste le charleyston est à sa place.
Je sais que c'est un problème de règlage de Drum map, mais comment faire? Je me suis tiré les cheveux a plusieurs reprises.
Car dans l'idéal j'aimerai faire une piste où j'ai mon son de caisse claire de labatterie roland, et une autre piste où j'ai la grosse caisse aussi de la b atterie roland, mais d'un autre kit (ex: kit 21 caisse claire, kit 28 grosse caisse, etc...)

J'ai vraiment besoin de votre aide, au plus vite, ce serait vraiment gentil de m'aider...
Si vous avez besoin d'autres informations je vous répondrai sans problèmes!

P.S. : Je vais tout de suite aller me présenter!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu ne peux alors qu'enregistrer la sortie stéréo en analo. 2 jacks qui rentrent dans ta carte en line.

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 18:53:07 ]