Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ha ha !!!
je viens de m'écouter le remix ! Drolement marrant de voir tous ces petits bouts accolés les uns avec les autres, ça donne un coté jam, bien sûr !!!
Bravo pour le boulot Marie-Cool, vraiment c'est sympa de t'y être collée ! Et puis, faire démarrer tout ça par l'intervention de Talou, c'est l'idée qu'il fallait avoir, bien vu parce que ça donne bien le ton.
Bravo aussi pour la fin du morceau, ça dérape délicieusement ailleurs entre la fin orchestrée et la fin à la guitare rapide.
wouaaahhh, ça m'a fait du bien, ça m'a filé la pêche ce truc. Déjà qu'avec la neige de ce matin, j'étais tout jouasse, là je continue à planer pour la fin de journée.
bravo les girlzzz et les boyzzz !
Vivement la jam 5 qu'on rempile.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)