Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
571
J'aurais un truc à te demander en théorie musicale par rapport à un truc jazz que j'ai composé
572

Citation : Ma guitare était accordée 440 pour la première fois tandis que pour le doublage elle était accordée en 432. Je trouve que cela met une certaine forme de tension dans le jeux

:8O:
573

Citation : le pattern Ré-Sol#-Ré-Do-Sol#-mi


C'est tiré de la Whole tone scale ca, la gamme augmenté de D quoi :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
574
Alors kenny ??

tu as écouté la mienne???
en tout cas il y a du niveau dans cte jam !!! :bravo:
575
Yess Shread... you got it :clin: je crois que l'on a des atomes crochues pour la théorie hi hi hi..

Oui Talou j'ai reçue :clin: :clin: Un grand merci et cela me touche beaucoup. il grandira j'en suis certaine imprégné d'amour et de musique.... :clin:

Écris moi un email pour ce que tu veux savoir et ça me fera plaisir de te répondre...

Marie-Cool :clin:
576

Citation : l'on a des atomes crochues pour la théorie


Enfin, la theorie ca veut rien dire pour moi si on ne peut pas l'appliquer dans son jeu...
Disons que j'aime bien utiliser du augmenté sur un accord mineur (V aug) ou sur un accord majeur ou dominant. J'aime cette sonorité assez mysterieuse et c'est pas pour rien qu'on l'entend des qu'il y a un conte de fée en dessins animés :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
577

Citation : tu as écouté la mienne???


J'en ai ecouté quelques-unes dont la tienne, je me rappelle de ton passage en mineur harmonique, de tes "hard" slides et les reponses Electric/acoustic. C'est all good mister!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
578
Thx master ;)

j'ai aussi adoré le son de ta strat (je m'en suis racheté une pour remplacer celle qu'on m'a volée)

j'hésitais entre une deluxe et la 40th anniversary j'ai pris cette derniere :aime:
579
Moi ce que j'ai aimée aussi dans cette expérience c'est de créer cette dualité entre la pulsation bien ancré de la pièce de Talou avec mon solo basé plutôt sur une rythmique apériodique. Un peu à la manière de Pat Metheney sur Zero tolérence for Silence. Enfin ce fut full cool. Pour ma part j'ai bien aimée ton solo aussi. C'est vraiment cool d'écouter les idées que tous peuvent apporter... il y aurait la matière à une analyse cher Shreadmaster...Matière qui nous ferait tous grandir en tant que musicien... :D:

Marie-Cool :clin:
580

Citation : la 40th anniversary


Ouais j'ai deja joué sur celle la et c'etait tres bon. Mais j'ai trouvé depuis un equivalent et j'avais pris la Deluxe, elles se valent et je dirais que le son est plus chaud (hormis le choix du manche bien sur) sur la 40e

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com