Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat de ma nouvelle guitare

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion achat de ma nouvelle guitare


salut!!!

Alors voila j'ai reçu 800 euro pour mon anniversaire et je peux aller jusqu'a 1000 euro .Je fais de la guitare depuis 4ans j'ai un niveau moyen ( je joue ac/dc ) et c'est pour savoir si je m'achetais une gibson SG ( mon reve icon_aime.gif ) si cela serais un achat inutil ou un gachi. Je sais qu'elle est cher mais voila ;ou alors il vaut mieux que je me rabat vers moins cher genre 700/800euro.

merci de me repondre meme si je pense n'avoir pas etait tres tres clair icon_cry.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

d'accord merci du conseil :) je verrais demain

mais une derniere question , desole de monopoliser le forum.Mais apart la gibson sg   quelles sont les guitares bonnes  pour jouer les groupes cite precedemment ?   les epiphones sont bonnes?

12

Bah, ACDC, t'es dans la SG

GUNS, plutôt la Les Paul

Hives, je sais pas...

Après ça va dépendre de ton ampli aussi...

  • Pour les Epiphone, pfiou, vaste question, maintes fois posé... y a du bon et du moins bon chez eux...

En ce moment, ces modèles ont l'air pas mal  ( avec des micros Gibson d'origine ) :

http://www.guitar-legend.com/pages/produit-epiphone,epiphone_les_paul_standard_tribute_2009_2010_special_run___faded_cherry_sunburst__--id-1607.html

http://www.guitar-legend.com/pages/produit-epiphone,epiphone_les_paul_standard_1959_special_run___faded_cherry_sunburst_--id-1549.html

mais évite les modèles bas de  gamme de chez Epiphone...

Après tu peux te lancer dans un comparatif avec d'autres marques ( custom 77, Hagstrom, Tokai.... ) mais tu risques de plus trop savoir quoi acheter...

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 23:19:35 ]

13