Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, je viens de recevoir cet ampli pour mon Noël-Nouvel An. Je l'ai donc branché et le son clean est "clean" et très puissant. En plus avec le VTC allumé, le son est très chouette, il pêche à donf. Par contre, (et c'est peut-être un défaut du mien sinon c'est son plus gros défaut), il fait un bruit de fond énorme sur le canal overdrive ce qui est inadmissible pour un ampli à transistors dont le rapport signal/bruit doit être meilleur qu'un ampli à lampes, on dirait un problème de masse sur ce circuit.
Très positif est la fourniture d'un switch double qui permet:
1° la commutation clean/overdrive
2° la fonction effets/pas d'effets et en restant appuyer, la fonction tuner.
Oui oui y'a un tuner à bord pas très précis à l'affichage comme un tuner de qualité mais permettant un réglage convenable.
Le mieux que vous ayez à faire est d'aller l'essayer et de le comparer à rivaux. N'hésitez pas à en essayer deux pour les comparer parce-que parfois la qualité de production peut diffèrer pour un même produit et c'est valable pour toutes les marques.
Si vous l'essayez, dites moi si le canal overdrive fait un bruit épouvantable.
C'est mon troisième produit Behringer (table de mixage amplifiée PMP6000 (fonctionne à donf pendant des heures), guitare USB iAXE 624-BD et maintenant ampli GTX60) et je suis un fan de cette marque car ils proposent de bons produits avec un rapport qualité/prix sans équivalent (Fame est bien aussi chez Musicstore.com prix de €28 à €151 mais sans effets ni tuner).
Je dis: Essayer avant de critiquer et ne pas se laisser aller à des préjugés du style si c'est pas cher c'est pas bon.
Bonne bourre