Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse pour ma fille ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 025 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle basse pour ma fille ?

Ma fille de 14 ans veut apprendre à jouer de la basse. Que me conseillez-vous dans les premier prix et surtout avec un poids en rapport avec son age, car elle est assez fluette. ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de patachew :

Nan c'est faux en fait, c'est trop un magasin d'experts, avec des conseils - vendeurs super cools et super compétents, des prix imbattables, des références nombreuses, un SAV sans faille...

et bah voilà! mrgreen

Citation de patachew :

Le pire que j'ai pu voir c'est un millonga inclut dans Cultura (Franconville je crois). Avoir les instruments de musiques dont le son est couvert par le stand jeu video juste qui met un jeu de danse à fond les enceintes, c'est une expérience inoubliable... Ce jour là j'etais parti pour essayer les acoustiques en plus.... Nan serieux, on parle musique là, pas commerce.

 

1) dans ces mags, y'a toujours des studios d'essai insonorisés

2) parce que tu crois que ton p'ti commerce, il bosse que pour la gloire?

3) si on parle musique et pas commerce, pk tu viens polluer un sujet en critiquant gratuitement et sans aider aucunement sur le sujet de départ?

Sans dec'

...

McBrain, pour revenir au sujet de départ, effectivement Epiphone pour commencer c'est chaud, les manches sont plutôt axés bucherons...

Tout ce qui t'as été conseillé (Ibanez, Cort, Yam', Squier), ça le fait pas mal!

12

Ah pas dans celui là j'insiste... Pas de cabine d'essai, tu peux aller verifier. C'est la conséquence de cela: http://www.irma.asso.fr/Cultura-rachete-le-distributeur-d 

Après, oui il a bien toutes les références adéquates, avec une grosse préférence dans l'entrée de gamme pour Ibanez et ses manches "rapides" idéaux à prendre en main pour les débutants.