Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Ouais merci F@ct, je me rappelle bien de Marina, elle était Russe. Vu qu'il avait fallu agrandir la niche à Popaul, le chirurgien a essayé tant bien que mal de respecter les proportions. Bon par la suite, c'est devenu infernal, à chaque fois que je lui roulais une gamelle, j'me retrouvais avec un cheveu sur la langue
Citation : Il est en stretch, taille Small, bien ajusté et tout doux au touché
Oui c'est bien pour ça que je l'utilise comme capuche anti-mioche Bref, il n'y a pas que dans les magasins de zic qu'il fait son effet. Il donne bien aussi dans les salles de jeux convertibles en garderie
Yo Talou !!! Ouffff enfin j'ai pu ouvrir ma boîte de messagerie hi hi hi hi... j'ai reçue ton Jam et tu sais quoi ? J'aime vraiment beaucoup... Et oui, pour répondre à ton email je suis en congé mais c'est pas vraiment des congés puisque j'ai participée à des matchs d'impro musique et je suis allée voir des concerts hi hi hi. Bon quand j'aurai une minute je mettrai une ligne de basse sur ma track de batterie... si je fais quelques chose à la Stu Hamm tu aimerais...? Quelque chose de Funky très Funky.... I'v got music in Meeeeee...!!
Salut les copains et les copines, je suis devant mon écran ce soir et je suis chaud pour enregistrer un solo de sax (et faire chier mes voisins )!!!!!!!!