Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1172Posté le 05/02/2004 à 14:17:50
Oh my God des HS... hi hi hi... je m'en permet un ok ? un tout petit HS qui vous apportera je l'espère du PeP dans le sourire ou tout simplement mettre un peu de soleil dans votre journée hi hi hi... Quel est la différence entre un couteau et un prisonnier... ? le couteau est en Steinless et le prisonnier en tôle lolllllllllll
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
1176Posté le 05/02/2004 à 14:55:46
Citation : le couteau est en Steinless et le prisonnier en tôle
Voyons Marie, c'est stainless (stainless steel)
Il va falloir, en tant que grammairien renommé, que j'ouvre un thread dédié à la linguistique appliquée
Vas-tu arrêter de upper, talou, tu sais bien que c'est mal vu (un léger mélange de rouge et de jaune vous gêne, n'hésitez pas à )