Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
1441
Et bien marie... je trouve que tu joue aussi bien que tu est belle ! (et qu'est ce que tu joue bien ! :oops: ).

par contre y a un truc bizard sur les tofos de ton profils... tu joue de la gratte en droitiere et de la basse en gauchere ? keskecékeça ?

1442
Salut Satan (si t'étais vraiment le diable, la bible serait truffée d'erreurs :D: )
Ca va froidement because température ici près d'Evreux

Salut Marie, bien l'idée d'une pic de soeur Talou dans ton profil !!! Hey Stu Hamm, il est quand même plus gros que toi ;)

Didz, l'âne cosmique
1443
Marie est ambidextre :bravo2:
1444
Salut Marie

Super les photos sur ton profil

Merci beaucoup pour ton mail et le fichier joint... :clin:




Là je travaille les arpèges, c'est important d'après toi pour l'impro en jazz ?



Hello Didz, comment vas tu ?
1445
Marie est une sainte ! Allez récitons ensemble mes amis (sauf toi satanas :clin: )
"Je vous salue Marie, pleine de Grâce
Le Seigneur est avec vous et votre Esprit ..."


Didz, l'âne cosmique
1446
Didz on est un gang pas un groupe de prière :clin:
1447
Merci didz de m'epargner ce suplice des qu'on parle de dieu je :surpris: et puis :twisted: et en fin je :demon:
1448
Ouais, on fait un peu "Gangs of NY" version AF :mdr:
1449
Aujourd'hui pas de fight club :8)
1450
Ah c'est que ce soir là j'étais ''Freelancer'' pour un bassiste absent pour cause médicale et sa basse est une ''gauchère''... et comme ont dit ici ''The show must go on'' J'avais par contre, il faut le dire :clin: , quelques heures devant moi pour apprendre à maitriser la gauche basse avant d'être live on stage hi hi hi...

Marie :clin: