Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
941

Citation : car c'est rare que les gens sinterresse encore a la musik pluto qu'a son vedetaria..


Je ne te le fait pas dire...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
942

J'me présente, je m'appelle Henri.
Je voudrais bien réussir ma vie.
Etre heureueu...
943
>Patate
Désolé d'être lourdingue :bravo: mais le lien de mes 2 JAMS ne fonctionnent pas...Le premier a 2 fois "mp3" :?!: ...........

>Nous sommes désolés
La page que vous essayez d'atteindre n'est pas accessible en ce moment, n'existe peut être pas ou plus.


Vais au :zzz:

944
Talou ? Bravo pour ce que tu m'as envoyée :bravo: Et non tu n'es pas un.... comme quelqu'un qui l'a laissé sous entendre... tu es une personne formidable qui ''trip à l'os'' sur la musique avec ce grand respect que tu as envers elle (la musique)... C'est mon opinion et je la partage... :clin:

Amicalement Marie :clin:
945
http://www.jogodopau.com/Imagem18.jpg border="0" />

vous le trouvez comment mon nouvel équipement pour la jam?
946
- 10 pour le super agent..... :pong: :ptdr:

le 007 de la music ..N'inporte quoi !!!
947

Citation : Deux, j'en ai marre de recevoir des mails insultants à la maison, autant pour moi que pour ma femme qui est aussi visée. AF est gangréné même si ça reste le meilleur site musical du web français



Hors sujet : Avis au corbeau qui regle leur compte de cette façon :
je trouve pas ça tres tolerent d'insulter les gens chez eux par mail direct ,et en plus de s'en prendre a leur famille! :beurk:
c'est ce qu' il y as de plus bas au monde! si ce qui se passe ici ne vous plais pas passer votre chemin et trouver autre chose a faire.

honte a vous oiseaux de malheur !le seul resultat que vous obtiendrez comme ça :
1)plus de jam sur A.F(on participe pas pour se faire insulter)
2)tout les gens cool risque de se barrer d'A.F et il ne resteras plus que les corbeau
3)blesser des gens qui sont pere et mere de famille (et ça sa ne se repare pas)



le but de ces jam comme celui d'A.F est de reunir des pro, des amateur ,des debutant pour qu'ils partagent tous leur passion du son et de la musiques sans juger le niveaux de chacun!
ni les mettre en competition!

ici ,ya pas de pris a gagner ,ni d'argent ,ni quoi qu ce sois d'autre .
ya juste le travail de gens qui se donne a fond pour leur passion .

Hors sujet : pour ma part ,lorsque je donne mon avis a quelqu' un je prefere insister sur ces qualiter ,que sur ces defaut .

premierement: parsque je ne m'estime pas avoir les connaissance necessaire pour le faire!
secondo: que l'on ne fait pas evoluer les gens en les cassant.

a une epoque j'ai eu la critique facile ,je croyais que s'etais un droit de donner son avis, ben d'une part j'ai blesser des gens sans le vouloir reellement,d'autre part je me suis retrouver tous seul dans mon coin ,sans personne pour ecouter ce que je faisais .
heureusement pour moi sa c'est passer il y a bien longtenps .



anecdote:
pour finir le groupe avec lequel je jouait a l'epoque a subis se genre de traitement de faveur ! on trouvait pas mal de concert ,on etais diffuser sur pas mal de radio en france et a l'etranger ! et puis un jour une personne que je ne citerais pas qui etais redacteur en chef de hard rock magazine et manageur de loudblast s'est amuser a tracer le chemin de son groupe en ecartant par la critique tous les concurent potentiel(il n'ecoutait pas les maquette qui lui etais envoyer ,direct a la poubelle et apres il pondait un article dessus dans son magazine pour les descendre) et il cassait aussi les groupe français qui tournais a l'epoque.

stop a l'intolerence et respet au gens qui aime se qu'il font sans arriere penser!


encore bravo a tous ce qui ce sont mis en 4 pour que le jam soit accecible a tous :bravo2:

pour les autre fois de satanas-666 ( :demon: )on se retrouvers en enfer pour regler nos compte !

et oui satanas mi :ange: mi :demon: bonne journee a tous
948
Je suis avec toi satanas-666 . :clin: :ange:



ET " VIVE LA JAM SUR AF "


Merci a tous . :coucou: :aime2: :aime: :bravo2:
949
Merci galaghan :coucou: esperons que didz va revenir :clin:

satanas mi :ange: mi :demon:
950
Bon j'vois que ça fritte pas mal ce dernier WE... fioulala, c'est mieux que SoulCalibur sur pS2 !

Well, je poste pour dire que ne pourrais pas donner ma participation pour la Jam5, mon multipiste ayant fini par faire le vol (plantage systématique en recording :fache: ). J'ai passé ma journée de samedi à faire un BackUP et ramené le BroieRoubignolles1180 à mon Boss-dealer préféré.

Par contre je vais écouter tous vos mp3 et verrai bien si dellman a raison , niark niark niark ..... :twisted:

YanLowFreq, peace man, peace and test the green !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.