Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le premier post
1581
Et voila fight :surpris:
1582

Citation : il me semble que tu as un peu contribué à mettre l'huile sur le feu non ?



Bienvenu Takis dans le monde surréaliste et policé de Talou !

Ordre et Discipline ! En avant les Scouts de France

eh Talou, t'as pensé à brosser ta robe de bure ? et tes rangers, elles sont bien cirées ?
1583
Pardon talou, mais avec tout le respect que je te dois, je pense que tu est venu attaquer rhaaaaa en prems, relis les posts, tu n'a pas à faire la police, ce n'est pas ton role et si tu trouve que les modéros ne font pas leur boulot, faut leur ecrire un mot!

j'aime ce que rhaaa fait à la basse, j'aime aussi les gens sur lesquels tout le monde tape en groupe, je ne sais pas pourquoi, mon petit côté mêre theresa, voila!!
1584
Merci Takis pour ce soutien d'un rare objectivité ! je fais chier personne et v'la la Mère Maquerelle, toujours à l'affut d'un moindre mouvement sur SON sujet, qui déboule et vient fanfaronner........
1585
Je ne fais pas la police , j'essaie de sauver une bonne initiative qu'était cette jam.

Tu dois pas être là depuis assez longtemps, je sais pas...

Mais pourquoi à ton avis il se fait modéré et jetté sans cesse ?
Je pense pas que ça l'amuse Fred T de nettoyer le site de toutes ses photos à chaque passage..
Il fout le dawa et n'a pas le courage de faire écouter ce qu'il fait,
il critique, se moque mais bon ça va pas plus loin...
Donc un moment donné ça va la myto..

ton petit côté Mère Thérésa on l'a pas bien vu lorsqu'il s'agissait de flinguer la jam de Marie Cool
1586
Rh.aaaA si t'en montrais + dans ton profil, tu parle la face cacher c'est pas tres honete de ta part :?!:
1587
Oulala,

rhaaaa il avait fait entendre son jam sur mon playback a la jam 2 non ??

c'était excellent d'ailleurs!!

celle ci est reggae non alors ................................no more fighting
1588

Citation : j'essaie de sauver une bonne initiative qu'était cette jam

:mdr: :mdr:

tu te donnes vraiment beaucoup trop d'importance TALOU ! ces jams existaient bien avant toi et elles existeront encore, avec ou sans toi !
1589

Citation : ton petit côté Mère Thérésa on l'a pas bien vu lorsqu'il s'agissait de flinguer la jam de Marie Cool



demande à marie cool ce qu'elle en pense, j'ai fait comme tout bon afien qui se respecte, je me suis excusé et si c'est pas suffisant bah je vois pas ce que je peux faire de plus!!

maintenant, c'est vicelard de ta part d'attaquer comme ça les gens pour essayé de les mettre du mauvais coté de la barrière talou

je n'ai aucunement flingué la jam de marie cool, je voulais simplement que la jam reste une jam et ne devienne pas un atelier pour esthètes de l'harmonie, je pense aux autre moi!!!

je poste et j'ecoute mais j'evite la masturbation harmonique, ça me fatigue et ça fait fuir les débutants!! je parle en connaissance de cause moi aussi je débute!!
1590
> Rhaaa

Tu te prends pour qui ?

l'artiste incompris génial et opprimé