Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
1081
Salut Addadagio! Sympa(tosh) le morceau..un peu timide le passage ou tu joues sur les basse mais MAIS! j'aime surtout la fin a la floyd!.. (Theu hreu! wha y'a d'la fumée!!!! )

:bravo:
t'as écouté mon mien? ton avis m'importe!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1082
Salut l'Antouène! ( Antoine ) pour le morceau avec la voix c'est l'excellentissime banquier fou! - Crazy Banker -

:mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1083
>moltebur

oueyh elle est cool ton impro, j'aime!!!! :bravo:

sinon...

Citation : j'aime surtout la fin a la floyd!.. (Theu hreu! wha y'a d'la fumée!!!! )



que veux tu dire exactement par la? si c'est en rapport avec le groupe...je vois pas bien, si c'est en rapport avec mon chevalet/vibrato, sorry je joue sur fender strat...c'est un vintage...
1084
Addagio

Citation : rhalala le shred federateur, bande de bourrins va, le solo du milieu c'est fait avec une basse toute pourrie



quand j'ais dis "un peu reserver" !
c'est que j'entendais pas de trop ce que tu faisais je ne voulais offenser persone :oops:

satanas mi :ange: mi :demon:
1085
> satanas

no problem t'inquiete y a pas de souci....
1086

Citation : donc je me disais pourquoi pas un boeuf avec les gens de AF sur msn


Ya interet d'y avoir une optimisation de la bande passante pour eviter les decalages, je te le dis :ptdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
1087
Addagio a tu ecouter ma version bourrin justement !(la heavy)

satanas mi :ange: mi :demon:
1088
Talou, moi je pense que quand les noms d'oiseaux fusent, c'est une baston :|
Mais bon, c'est fini et c'est tant mieux!!

>moltebur ; terrible la version de Crazy bannker mais ya plus de place pour faire un solo "film de cul" looOool

donc pour Crazy banker : si tu as une version de ton impro avec juste la voix ou un peu de place pour mettre 3 notes j'veux bien.

Rien à voir (ou presque) j'ai un petit play back tout simple; trés funky; un accord; 4 mesures qui bouclent; (c'est un truc que je donne à mes élèves pour leurs faire bosser un peu d'impro) ya des interressé pour que j'ouvre un autre thread?

NB : faudra m'expliquer où et comment uploader; je doit avoir qq Mo chez noos, mais je m'en suis jamais servi!!! y'en a qui savent?

Merci à tous

Antoine
1089

Citation : j'ai changé ton lien par celui que tu donnais plus haut
j'espère ne pas avoir fait de connerie



PAR-FAIT!

Sauf qu'il faille que puisses mattre un espace entre "factory" et "http"....Sinon, çà clic pas!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:

Citation : ya des interressé pour que j'ouvre un autre thread?


PREUM'S!>>>

1090
Rde, trop lent.

DEUX'S :pong:

Piaz