Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
751
Le lien du topic a Takis, Talou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

752
Ok je vais voir :clin:
753
Enfin bon, pour le filesanywhere, je vois vraiment pas où est le problème :???:
Moi, c'est pas que j'attends un bouquet de fleurs de la part des participants mais bon j'ai proposé cette solution pour aider les gens qui ne savent pas où héberger leur jam. Après, de là à imaginer qu'un abruti viendrait foutre le bordel, c'est une autre affaire ... La prochaine fois, je garderai mes 5 us$ mensuels :8O:
Attention, je ne veux pas de tension, mais j'ai quand même l'impression que quand on apporte sa contribution à quelquechose, quelque part, ça suscite des réactions négatives :???: C'est bien gentil de discuter amicalement sur AF mais si c'est pour cacher derrière des poussées d'egocentrisme, je dis :beurk:
Perso, je ne suis peut-être pas une référence pour certains sur le plan des rapports humains mais bon, j'ai voulu aider Satine Orient, ça m'est revenu dans la gueule. Je propose des services hors AF (certains se reconnaîtront) parce que j'aime bien rendre service, that's all tout comme pour le filesanywhere d'ailleurs mais apparemment, le retour est mitigé. Ca me dépasse un peu :??:

aka VTK
754
Bah oui didz, je pense que les gens voient bien a quel point tu as un peu sauvé la jam, mais je disais ça par rapport à AF qui pourrai faire un petit geste pour les gens qui apportent joie et bonne humeur chaque jour sur le site :clin:
755
Ben ouais, y'auras tjs des trous d'uc, Agentcarotte a eu le même genre de pb sur son Breifcase Yahoo, c'est con tu laisse les gens acceder pour rendre service et y'a des imbeciles qui en profitent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

756
Tout se passait bien dans le monde des jam
mais qui a remis ce sujet sur le tapis :(((
757
C'est pratique quand même le site de Didz pour ceux qui ne savent pas où heberger leur jam
c'est pas parfait
mais rien n'est parfait

(minute philosophique du samedi midi inside :clin: )
758
J'ai bien une idée du fautif, mais bon :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

759
Ben tout le monde peut s'ouvrir un briefcase, mais bon ca va faire un paquet de pwd en liberté ca :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

760
Pardon talou c'est moi :oops:

euh, je pensais faire plaisir et.................bon euh...désolé alors :(