Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Enfin bon, pour le filesanywhere, je vois vraiment pas où est le problème
Moi, c'est pas que j'attends un bouquet de fleurs de la part des participants mais bon j'ai proposé cette solution pour aider les gens qui ne savent pas où héberger leur jam. Après, de là à imaginer qu'un abruti viendrait foutre le bordel, c'est une autre affaire ... La prochaine fois, je garderai mes 5 us$ mensuels
Attention, je ne veux pas de tension, mais j'ai quand même l'impression que quand on apporte sa contribution à quelquechose, quelque part, ça suscite des réactions négatives C'est bien gentil de discuter amicalement sur AF mais si c'est pour cacher derrière des poussées d'egocentrisme, je dis
Perso, je ne suis peut-être pas une référence pour certains sur le plan des rapports humains mais bon, j'ai voulu aider Satine Orient, ça m'est revenu dans la gueule. Je propose des services hors AF (certains se reconnaîtront) parce que j'aime bien rendre service, that's all tout comme pour le filesanywhere d'ailleurs mais apparemment, le retour est mitigé. Ca me dépasse un peu
Bah oui didz, je pense que les gens voient bien a quel point tu as un peu sauvé la jam, mais je disais ça par rapport à AF qui pourrai faire un petit geste pour les gens qui apportent joie et bonne humeur chaque jour sur le site
Ben ouais, y'auras tjs des trous d'uc, Agentcarotte a eu le même genre de pb sur son Breifcase Yahoo, c'est con tu laisse les gens acceder pour rendre service et y'a des imbeciles qui en profitent