Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
761
Bon ça va pour cette fois Takis:volatil:


au fait rien n'empêche ceux qui le veulent d'être hébergé par Patate J comme il l'avait proposé :clin:
762
Bah Takis, on se met à 10 pis on achète l'espace 180 minutes. Ca ferait 9 euros chacun, c'est pas la ruine mais crois-en mon expérience, ça serait probablement mal vécu par certains une fois de plus d'autant qu'il faudrait se coltiner un nouveau mot de passe à cause d'abrutis comme le Rhaa machin bidule :nawak:
763
C'est vrai mais AF aurai l'IP des mecs qui upload et download et ça sa calme aussi :furieux:
764
Bonjour,

je pense que le probleme ne vient pas des jams en elles mêmes c'est plutôt une question d'accès au fichiers, les gens de passage (et je suis certain qu'il y en a un tas qui suivent nos aventures sans se montrer ;) ) n'ont pas accès aux sons. si on a que 20 personnes qui ont le pass on a que 20 auditeurs aussi.

il n'y a pas moyen de faire un lien direct vers les fichiers sur filesanywhere didz??
ce serait la meilleure solution je pense.

si il y a des belges qui n'utilisent pas leurs 50 mégas skynet ils peuvent m'envoyer un mail on pourrait les regrouper et faire un espace assez grand.

en tout cas j'ai uploadé les jams actives sur le site, elles sont ici :
http://users.skynet.be/fa284734/
765
Moi, quand j'ai vu l'investissement de talou sur la Jam 4, je me suis dit "Quelle nana :aime2: ". Perso, j'avais eu des problèmes pour downloader certaines jams à cause de liens morts. De même, certains titres étant hébergés ici et là, je ne savais plus qui télécharger à la longue, d'où cette idée du filesanywhere pour filer un ptit coup de main à la miss :clin:
Takis remet ça sur le tapis mais il a raison, y'a comme un abcès à crever. Ce principe de jam est le "concept" le plus intéressant d'AF selon moi et ça me ferait chier de la voir s'éteindre à cause de petites luttes intestines :(

aka VTK
766
Le probleme c'est que j ai du virer toutes les jams de la 4 que j'hebergais et qui ne sont donc plus accessibles.

une solution peut être : envoyer les jams chez didz et après les regrouper chez shreddy et moi ou af pq pas l idée de takis me semble bonne aussi.

va falloir mettre ça au point et apres on ne bouge plus a rien dans le fonctionnement hein :bravo2:
767

Citation : Bonjour,

je pense que le probleme ne vient pas des jams en elles mêmes c'est plutôt une question d'accès au fichiers, les gens de passage (et je suis certain qu'il y en a un tas qui suivent nos aventures sans se montrer ) n'ont pas accès aux sons. si on a que 20 personnes qui ont le pass on a que 20 auditeurs aussi.

il n'y a pas moyen de faire un lien direct vers les fichiers sur filesanywhere didz??
ce serait la meilleure solution je pense.

si il y a des belges qui n'utilisent pas leurs 50 mégas skynet ils peuvent m'envoyer un mail on pourrait les regrouper et faire un espace assez grand.

en tout cas j'ai uploadé les jams actives sur le site, elles sont ici :
http://users.skynet.be/fa284734/



Yo, Patate got the point one more time :bravo2:
Bah voilà, pas besoin d'aller chercher plus loin : le filesanywhere peut permettre à qui le veut d'uploader sa jam. Patate récupère celles qu'il n'a pas sur son site là-bas et hop, il met tout ça en ligne pour dl ou stream. C'est ti pas beau la vie ? :D: :D: :D:

Hors sujet : Mon ami Patate, j'ai des trucs pour toi, tu le sais mais excuse, en ce moment je peux pas vraiment bouger à cause de ma santé précaire :( Bon je m'étale pas parce que je vais encore recevoir un mail me traitant de "fiote jouant le martyr" mais surtout, t'inquiète pas, ça va venir ;) Pareil pour Shred, Gowy et pis tous les autres ...



aka VTK
768
> Patate J :bravo2:

il va falloir aussi bien mettre en évidence ton adresse pour les éventuels jammeurs et auditeurs de passage
769
770
On me boycotte ? :noidea: :?!: