Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Jim Harley

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 307 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare Jim Harley

Bonjour, j'ai une guitare éléctrique Jim Harley forme Stratocaster et j'aimerais savoir si c'est de la bonne qualité. Je ne m'y connais pas trop en guitare donc si un expert pouvais me donner son avis ce serais simpa ;)

Afficher le sujet de la discussion
11


Le chanteur de Green Day utilise une Fender Strato, donc je pense que ca devrais le faire ;)

12

L'ampli peut ne pas etre de meme marque que la gratte, ça marchera quand meme t'inquiete pas^^

13

Okay merci, je pose peut-etre des questions débiles mais bon je débute dans la grande famille des guitaristes ^^'

 

Vous pensez quoi d'une Fender ‘50s Stratocaster?

14

 

Hors sujet :

Citation :

 

Si je change de guitare je dois aussi changer mon ampli Jim Harley ou je peux le garder?

Genre si je prend une Fender jdois prendre un ampli Fender?

 

 

 

oui, sinon, ça fonctionne pas. icon_mrgreen.gif

 

 

 

15

Citation :

Vous pensez quoi d'une Fender ‘50s Stratocaster?

 

 

doit y avoir des avis sur cette guitare sur AF dans la rubrique.. euh... avis  icon_mrgreen.gif

16
17

Bonjour

Ce serait cool que tu nous dises quel budget tu as pour qu'on aille pas te ruiner en te conseillant une PRS Santana et un MesaBoogie DC10.

Citation :

Genre si je prend une Fender jdois prendre un ampli Fender?

Ben non pas forcément. tu peux très bien balancer la strat dans un Vox ou un Crate ou Laney..... y'a du choix, va en magasin pour écouter le son qui te convient.