Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour l'achat d'une basse en Thaïlande

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils pour l'achat d'une basse en Thaïlande
Salut à tous,
Voilà je vous explique mon projet.
Je dois partir en Thaïlande pour un bon mois et demi, et je comptais emporter ma basse avec moi parce tout ce temps sans pouvoir jouer, ça fait long. Mais je n'ai pas de flight case pour la transporter et ça me ferais chier d'investir dans un fight qui va couter plus cher que ma basse (une Aria Pro II SLB 2).
Donc, comme de toute façon j'avais comme projet d'en acheter une nouvelle, je me suis dit que peut être ça serai plus économique d'en acheter une là-bas vu que les deux modèles que je convoite sont apparemment fabriqués en Indonésie et qu'en Thaïlande les taxes sont très basses. Je pense prendre une Squier jaguar ou une Epiphone thunderbird.

Les questions que je me pose sont
-Est-ce vraiment économique?
-Est-ce que je ne vais pas avoir de taxe à payer à la douane à mon retour (sachant qu'elle aura un bon mois dans le manche) ?
-Quels sont les risques de tomber sur une contre-façon et comment éviter de tomber dessus?

Si quelqu'un a déjà fait l'expérience d'acheter un instrument en Thaïlande qu'il n'hésite pas à faire partager son expérience, un quelconque conseil ou une recommandation...

merci par avance de vos réponses

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 21:44:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ba en thailande ya pas mal de matos car il fabrique des importé