Sujet de la discussionPosté le 08/09/2012 à 22:58:43MICRO GUITARE HUMBUCKER ENTWISLE ZEBRA HV 58
Bonjour à tous.
J'ai fais l'acquisition sur le bon coin de deux micros HUMBUCKER ENTWISLE HV 58 ZEBRA, un peu à l'aveuglette, car il n'y à personne sur aucun forum en FRANCE qui ne parle de ces micros guitare. Je sais que c'est un produit ANGLAIS. Je doit les monter sur une les PAULS des années 70 une très bonne copie JAPONAISE de ces années là une STEPHESON. Comme je ne veux pas la détériorer et quel est nickel, peut être qu'un jour elle aura sa valeur donc je garde ces anciens micros un peu fatigués de coté. Si quelqu'un possède ces micros, quel sont vos impressions? Le réglage? Le montage pour en tirer le maxi de leurs qualités? Bien sur cela je me doute ne sera jamais une gibson, je le sais mais ont ne peu pas faire toujours ce que l'on veux avec son porte monnaie. Merci d'avance pour la réponse. Salutations. Jean-Luc.
PointG
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/01/2014 à 22:22:39
Dans la musique comme dans bien d'autres choses (heureusement), le porte-monnaie a ses limites !
Le réglage... Le montage... de Humbuckers est commun à tous, les subtilités se font suivant la musique, les goûts et les couleurs !
en parallèle, en série, phase, hors-phase, simple, double, nombreuses possibilités...
Micro plus haut, plus de puissance mais moins de sustain... et si c'est permis, réglage fin sur chaque corde.