Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un PIANO SILENT peut-il servir de CLAVIER MAÎTRE ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un PIANO SILENT peut-il servir de CLAVIER MAÎTRE ?
Bonjour,

Je suis très tenté par l' achat d' un piano silent.
J' ai pris connaissance des informations techniques le concernant, mais continue de me poser une question:
Ce type de piano, de par le fait qu' il possède un câble usb, peut-il servir de clavier maître ?
Par exemple, peut-on jouer, à partir de son clavier, les sonorités d' un plugin de batterie comme Maschine ?
Selon moi, ça devrait être le cas.

Merci de me donner votre avis.

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 22:27:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant ce que tu dis là! Mon clavier actuel est le Arturia Keylab 88 que je pense (peut-être) remplacer par sa version 61 touches! Dans certains cas, un clavier léger et rapide est quand même utile et agréable.
Il est difficile d' entendre des commentaires sur le piano U1 au sein de notre cher site : n' hésite donc pas à m' en parler comme il te plaît.
Ce choix, parmi les silent car le B1 pourrait devenir lassant à la longue et que je souhaite, à défaut de pouvoir acheter un Steinway à queue, posséder un chouette piano que je n' aurais pas envie de revendre, évidemment agréable à jouer, mais dont le son intrinsèque serait suffisamment bon pour être enregistré dans un séquenceur.